Note la signature d'au dessus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18437

Guest
De toute façon ça fait belle lurette que l'artiste le plus talentueux du mois n'est pas celui qui gagne le concours. Tu fais partie des personnes que j'apprécie sur le forum mais là ta stupidité me bluff. Si on jette un coup d’œil aux derniers gagnants, ni Ingo ( allez à la rigueur on peut y croire ), ni toi ( ben oui t'avais l'air de trouver ça justifié mais pourtant t'es loin d'être la meilleur ), ni Katana ni Lucaus ne méritait de gagner le prix. Seul Jahl le pouvait à la rigueur. Donc que ce soit un gros tocard de la mort style wikinava ou un mec qui fait des kits à tout le monde mais qui est tout aussi loin d'être le meilleur, c'est pareil. D'ailleurs je ne vois pas de quel droit tu m'as enlever tout mes points puisque que l'auteur du sujet mentionne qu'à la rigueur on peut enlever 5 points aux fauteurs de trouble ( ce que je ne suis pas ).
Bon ben voila j'ai dit ce que j'avais à dire. T'as l'air de te prendre pour la reine du monde mais tu ne l'es pas. T'as aucun pouvoir ici, t'es pas modératrice, ni rien. Alors tu vois, tes floods à deux balles 50 dignes de gamins de 12 ans et tes petits airs supérieurs de madame Caliméro qui n'aime pas ce qu'elle fait mais qui se croit plus digne d'être meilleur graphiste du mois que M.Wikinava tu peux les remballer parce que là tu montres à tout le monde que tu sers à rien donc maintenant remets-toi un peu en question et ta gueul* ( j'ai censuré donc fuck les reproches ).
Leo'

C'est Bast qui m'a élue à 90% :mad:
Je sais très bien que je suis pas le meilleur.
Nan mais sérieux arrêtait, unicron a raison c'est qu 'un jeu --'
 

DeletedUser

Guest
Ou sinon, on ferme notre gueule et on laisse ce forum crever en paix, non ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Il est malheureux qu'un sujet qui parte d'une bonne intention tourne ainsi aux insultes. Vous auriez pu simplement attendre qu'un modérateur de la section s'occupe de fermer le sujet après la réponse de Chizimi.

Vous connaissez également les règles du forum et en particulier les articles 2 et 3, il n'est pas si difficile que ça de les respecter.

Sur ce, je clos cette discussion, ma boîte MP est à disposition.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut