Notez le pack du membre du dessus

  • Auteur de la discussion Txabix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50787

Guest
Signature: 17/20 j'aime bien ;)

Avatar: 14/20 ca donne l'effet d'un dico ou wikipeddia
 

DeletedUser38283

Guest
13/20 kit assez simpliste mais épuré accompagné d'une belle police.

Mon nouveau kit est une création perso, alors allez-y vous pouvez vous lâcher :p
 

DeletedUser

Guest
Et bien un kit basique avec un fond qui ne va pas trop avec l'avatar à mon gout. La position du bonnet me gène aussi ^^. Sinon, c'est recherché tout en étant assez simple. Une signa plus large aurait été cool :)
Je te met un 14/20.
 

DeletedUser21832

Guest
signa: 14/20 thème hivernal, doux, cependant un peu trop "flash" la lumière à certains endroit, un peu vide aussi
avatar: 16/20 colle bien avec la bannière, tres bien cadré

voili voilou....
 

DeletedUser

Guest
Avatar : 10
Cadrage pas terrible. Jaune dégueulasse. Et le pseudo pas forcément utile.
Oui je rage contre les avatars. J'aime pas les avatars. Les avatars à la poubelle!

Signature: 12
La citation est sympa. Le fond aussi.
Le cadrage sur Walter est un peu trop serré à mon goût, j'aurai moins zoomé. La typo du pseudo est trop grosse pour le peu de boulot qu'il y a dessus. En plus la police est pas terrible.
Et on en parle de ce jaune ou pas ?
 

DeletedUser44469

Guest
Signa: 16
Il est joli mais je ne comprends pas la cohérence à moins que ce soit une usine russe, dans quel cas tu peux prendre ça pour un 18, parce que l'ensemble est bien, le pseudo est clair sans trop attirer l'attention ^^
 

DeletedUser52398

Guest
Avatar 19/20 Parfait existe pas :)
Signature j'aime bien mais le sang plutôt mal fait donc 16/20
Je vous laisse additionné , un peu de calcul mental avant de dodo
 

DeletedUser

Guest
Avatar : 12
Signature :11
Pour une fois je préfère l'avatar. C'est exceptionnel, profites en^^. La côté droit de la signature est trop vide.
 

DeletedUser36604

Guest
Je ne suis pas porté sur les mangas mais je trouve ton kit plutôt réussi ;

17/20
 

miss92

Aristocrate
Raven... 15/20.

Parce que le jeu des lumières est bien mais l'intégration du pseudo aurait pu être mieux faite...
 

DeletedUser52175

Guest
17/20

j'adore
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser47704

Guest
Un fanmade pas très personnel... mais qui montre très bien sa passion!
14/20
 

DeletedUser42587

Guest
Hum ...
Alors si je note averso: l'avatar est simple mais pourquoi pas. La signature: On a pour habitude de voir des images, les phrases c'est pas mal aussi, mais peut être plus stylisée :D
J'adhère pas trop, mais les gouts et les couleurs comme on dit: 10/20

Si je note un "kit" basique, celle de cedric: L'avatar, j'aime pas :D La signa j'aime mieux ^^ Si c'est toi qui la faites je l'aime encore plus ^^ 13/20
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Signa : 18/20 tout simplement magnifique
Avatar : 16/20 reprendre une part de la signa pourquoi pas, mais légèrement plus sombre aurait peut être été un peu mieux
 

DeletedUser

Guest
Avatar : aucun
Signature : 12/20
Moyenne : 12/20

Bon bah l'avatar, rien à redire, quant à la signa, elle est simple, mais efficace, sans gros effort non plus, donc correcte. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut