Notez le pack du membre du dessus

  • Auteur de la discussion Txabix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54146

Guest
Avatar: 19/20 vraiment sympathique et coloré! ;)
Signature: 15/20 car y a trop de chose à mon goût et on si perd! :D avec le coté droit où il a une chose rouge dont je ne saurais dire qu'est ce que c'est! :D
 

DeletedUser

Guest
Avatar : 17/20
Signature : 18/20
Moyenne : 17,5/20

L'avatar est original et me plait bien, donc il sort de l'ordinaire, et je trouve ça cool, quant à la signa j'aime bien le côté fantastique, surtout la forêt, qui représente pour moi le berceau de toutes les fantaisies, et tu l'auras compris, j'aime aussi le personnage qui a l'air de manier un super pouvoir. ^^
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Merci Passe - Temps, le but de ma signa était justement d'être le plus simpliste possible , bon après j'aurais mit 16 ou 17 à ta place mais bon... ( je plaisante :p )

Avatar: 13 , image sortie de la signa, un peu flou et carrée pour moi
Signa 16 , hormis la typo qui est pas super, la richesse des couleurs est agréable et l'équilibre des formes est bien respecté.
 

DeletedUser

Guest
Avatar: 13 , image sortie de la signa, un peu flou et carrée pour moi

Ouep, je cherche justement à travailler une image que j'ai trouvé, j'attends juste quelqu'un de compétent car je n'ai absolument aucune notion et mon seul logiciel est Paint, lol.

@Dark-shadow35

Avatar : 15/20
Signature : 17/20
Moyenne : 16/20

Même si je suis pas trop fan des ensembles sombres, j'aime bien le personnage même si je préférai ton ancien kit (avec le masque), c'est un style, tu le maîtrise, tant mieux. ^^
La signature est plus belle à mon goût, elle est plus nuancée, malgré la proéminence des couleurs sombres, voilà voilà.
 

DeletedUser53959

Guest
Bonjour.

Au dessus de moi une magnique création :

Avatar : 15/20
Signature : 19/20
Moyenne : 17/20

J'aime beaucoup Zelda un des jeux qui berce notre enfance, pour l'avatar donne un double effet avec la signature ce qui est assez dommage.

Ce fût court mais clair.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Avatar : 13 comme d'hab, image tirée de la signa
Signa :15 rien d'hors du commun, une branche à droite, plutôt mal encrée mais un ( ou une) renard (e) assez beau ( belle) et sjrtout une bonne typo qui fait plaisir
 

DeletedUser46521

Guest
#DD = Deban day

Avatar : 14, Aucun travail supplementaire a la signa, ormis le cadre, mais solution qui marche.

Signa : 17, soigné, lumière bien géré, cadre discret, pas trop chargée...
Manque un travail de transparence pour moi :(

Moyenne : 15,5
 

DeletedUser51406

Guest
Avatar : 14/20
Signature : 16/20
Moyenne : 15/20

Je ne suis pas vraiment fan du personnage représenté sur ta signature, cependant j'aime bien l'idée de galaxie qui ressort de l'ensemble. Sur l'avatar je trouve dommage qu'on ne voit qu'un côté du personnage, même si je suppose que tu voulais qu'on voit l'espèce de cercle lumineux. ^^

Pour ce qui est de la signature, je préfère celle-ci à la précédente, elle est certes plus simple, mais je trouve qu'elle fait moins négligée. Je pense que tu pourrais même rechercher encore plus de style et d'effets.

Voilà.
 

DeletedUser55822

Guest
Avatar : 10/20
Signature : 5/20
Moyenne : 7,5/20

L'avatar n'est pas mal, mais pas très recherché :)

La signature ne comporte pas d'image, pas de texte réel, juste des liens.

Emin.
 

DeletedUser16533

Guest
Avatar: 5/20: Pas très recherché, pas très net, police coupée et pas jolie... ^^
Signature: 11/20: Mouais, une typo et un effet qui bouge quoi! ^^
 

DeletedUser26890

Guest
Allez j'ai remis ma vieille signature pour que vous puissiez me noter et je vais essayer de m'auto-convaincre que déterrer ce vieux sujet morbide n'est pas une si mauvaise chose ^^

12, j'ai pas grand chose à dire sur ta signa à part que je commence à la connaître depuis tout ce temps, j'ai déjà du la noter 3 ou 4 fois aussi m'enfin :D

PS1: J'étais en train de noter eminem et tu m'as interrompu enfoiré :'(

PS2: À toi Mr. Shady tu auras certainement remarqué que pas mal de monde ici n'a pas d'image de signature mais juste [SIGPIC][/SIGPIC], c'est parce que c'était comme ça avant que le forum migre sur XenForo, du coup ceux qui ne sont pas repassé entre temps n'ont pas eu le temps de changer.
 

DeletedUser55822

Guest
Avatar : 10/20
Signature : 14/20
Moyenne : 12/20

L'avatar, moyen car pas recherché, mais rendu plutot joli..
La signature, pas degueu, manque peut-être du texte.

Emin.
 

DeletedUser16533

Guest
Elle était pas plus grande ta signature leo avant? Puis j'ai l'impression que le visage de la madame a changé?...

Bref, oui, vu que ce sont quasi les mêmes joueurs qui passent, on note les mêmes! ^^

Oups, message du fake S.Shady entre temps! ^^
 

DeletedUser26890

Guest
Nope elle a toujours été de cette taille (d'ailleurs avant on était limité à 120px de hauteur donc ça ne pouvait pas être plus grand ^^) et le visage n'a pas changé parce que je l'ai reprise dans ma galerie ^^.
 

DeletedUser55822

Guest
Avatar : 5/20 : UN X de travers...
Signature : 18/20 : J'adore, rien à redire ;)

Emin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut