Notification Push Messagerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser40586
  • Date de début

Mise en place d'une notification push pour la messagerie du jeu


  • Total de votants
    39
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40586

Guest
Bonjour , je pense qu'il pourrait être intéressant d'ajouter une notification push pour la messagerie... ça éviterait a beaucoup de se faire sonner bêtement par des attaques quand on a besoin de contacter des gens
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Vous pouvez désormais voter concernant cette suggestion !
 

DeletedUser46078

Guest
neutre. C un plus mais c pas un apport de fou non plus... on s'en passe aisément
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Bof bof à mon sens c'est inutile.
De cette manière je sonnerai certainement toute la journée :p Et de nombreux joueurs seraient contraints de le désactiver.
Je pense que les notifs push doivent être réservées aux urgences.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
@luckounet tu peux changer la musique de ton alarme il suffit de télécharger une musique ou fichier audio MP3 via youtube de ton choix, ou via l'application zedge, tu met la musique dans tes notifs, puis tu vas dans l'application grepolis et tu peux enregistrer un son spécifique.
Moi je l'ai fait j'ai mis la marche impériale en alarme xD
 

DeletedUser60394

Guest
Non pour moi
Si il y a besoin d'envoyer un message à tes membres à chaque fois pour qu'ils soutiennent une ville c'est pas un problème de notif mais d'organisation lol
 

DeletedUser60102

Guest
Un plus intéressant. Avec sonnerie personnalisable, comme l'attaque. :)
 

DeletedUser60675

Guest
Bonsoir,
J'ai voté pour. Les notifications push existent pour les attaques, les nouvelles quêtes, les bâtiments terminés et je ne sais plus quoi encore.
Pourquoi pas les MP ! ensuite, libre à chacun de l'activer ou non :)
Si c'est réalisable, on pourrait de fait aussi envisager les notifs push pour les RC (pratique pour les vigies)
 

DeletedUser3195

Guest
Pour ceux qui disent que l'on recoit trop de notif ou qui sonnerait toute la journée, il faut savoir que ce serait un truc desactivable comme pour les autres notifications.
Du coup il y a pas de réel argument contre. Du moins celui la.
 

DeletedUser60389

Guest
Sauf si l'appli bug comme actuellement et qu'elle t'envoie des notifs sur les serveurs ou tu as tout désactivé
 

DeletedUser54432

Guest
Aussi puis c'est pas super important les notifs push message comme dit Nico' l'appli bug alors autant régler les soucis d'applis avant de proposer des trucs pas vraiment important.
C'est du niveau de Karimru cette suggestion :')
 

DeletedUser3195

Guest
Ouais enfin elle date pas d'hier la proposition, quand elle fut proposé il n'y avait pas de soucis d'appli.
 

DeletedUser60389

Guest
Ah perso même si y'a des soucis d'appli la proposition est intéressante pour certaines personne donc pourquoi pas, tant qu'une proposition aide des joueurs et n'est pas contraignante pour les autres il faut l'encourager
 

DeletedUser60389

Guest
Un mail ça reste beaucoup moins pratique qu'un notif push et c'est beaucoup moins écologique :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut