Notification retour de troupe dans la ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser8532
  • Date de début

Pouvoir recevoir des notifications pour le retour des troupes dans la ville ?

  • Oui

    Votes: 10 90,9%
  • Non

    Votes: 1 9,1%

  • Total de votants
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8532

Guest
Bonjour,

Comme vous le savez sur grépolis on reçoit des notifications en fonction des paramètres que l'on met, dans la même idée des notifications que l'on peut décider ou non de recevoir dans les paramètres : je suggère qu'on ajoute un type de notification : Une notification qui signale l'arrivée de nos troupes dans la ville d'origine.

On serait donc averti du retour de nos troupes dans la ville, et nous n'aurions pas à vérifier sur toutes les villes à chaque fois.
 

DeletedUser54122

Guest
Bonsoir, vous pouvez dès à présent voter pour cette suggestion :)
 

DeletedUser45844

Guest
je suis partagé, tout dépend de si c'est une notification classique (comme les rapports de combat ou les messages), ou si c'est une notification optionnelle (comme les rapports de commerce), qu'on peut désactiver dans les paramètres. Je dirais oui si cette notification est optionnelle, non si c'est obligatoire.
 

DeletedUser8532

Guest
Salut Dromadair, oui optionnelle tout comme le commerce ;) ,c'est ce que je sous entendais en disant celà :

dans la même idée des notifications que l'on peut décider ou non de recevoir dans les paramètres
 

DeletedUser55268

Guest
je suis entièrement pour.
Parfois, tu oublies que tes troupes sont sur le retour et tu oublies de les renvoyer sur un autre colo par exemple.
 

DeletedUser39839

Guest
Bonjour, la suggestion comportant moins des 30 votes requis à l'issue du mois, je ferme le sujet. Pour ré-ouverture, veuillez contacter l'équipe de modération en avançant des arguments. :)
Bonne journée et bon jeu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut