Notification : Vous avez terminé de former toutes les troupes sur .

  • Auteur de la discussion DeletedUser32243
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32243

Guest
Bonjour,

J'ouvre ce sujet, car je pense avoir eu une bonne idée. Je joue actuellement sur Olympie où je suis top 3, du serveur sans trop de mal. Cependant, j'essaye de tenir aussi mon classement combattant en essayant de former h24.

Ma 1ére suggestion :

Mon idée serait de mettre une notification qui nous dit quand les troupes navales sont terminées. La notification :
Vous avez terminé de former toutes les troupes navales sur ....

L'autre notification qui nous dit quand les troupes terrestre sont terminées. La notification :
Vous avez terminé de former toutes les troupes navales sur ....

Ma 2 éme suggestion :

La deuxième suggestion regroupe celle de la première. Elle nous informera que :
Vous avez terminé de former toutes les troupes sur ....

C'est notification peuvent être désactivé.

Merci à tous lire ma suggestion.

Résultats :

Pour :
Contre :
Neutre :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désole mais ton premier avis sera un contre total, on a pas besoin de plus de notifications et celles-ci ne seront pas très utile.

En plus, si tu es top 3 tu as sûrement l'admin, donc tu verras tout de suite ou le recrutement est fini.


Bonne journée malgré tout, tibleretour
 

DeletedUser32243

Guest
Ces notifications peuvent être désactivé comme celle des bâtiments.
Pour ceux qui est de mon jeu, cela ne vous regarde pas. Même d'après votre commentaire vous m'insultez de goldeur car je suis dans le top 3
 

DeletedUser32243

Guest
C'est la même chose. Cependant, je joue sas les premuims donc cette notification m'aiderai. D'autre avis ?
 

DeletedUser

Guest
C'est la même chose. Cependant, je joue sas les premuims donc cette notification m'aiderai. D'autre avis ?

Pour moi l'admin et le gold c'est 2 choses différentes et je n'insinuais pas que tu golds et ne voulais pas te vexer.

Sinon fais comme moi, caserne et tu passes sur toutes tes villes sans regarder ou essayes de retenir un peu les horaires des recrutements sur les villes.
 

DeletedUser32243

Guest
Oui mais quand tu as 50 villes, sa devient embêtant. J'aimerai donc savoir si c'est un pour, contre ou neutre ?
 

DeletedUser

Guest
Contre mais si tu rajoutes le choix dans les réglages neutre puisque ça peut servir sans embêter les autres joueurs.
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Je suis POUR la 2ème mais il faut pouvoir le désactiver dans les options ... ça peut être mal pour les débuts, mais quand tu as 90 villes comme moi, ça deviendra vite lourd ^^

Cordialement,
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Je suis pour les 2 mais si elle ne peuvent être désactiver je serais contre mais vu que tu as dit quelle pourrons l'être alors je suis pour
 

DeletedUser

Guest
Pour, mais les messages sont à revoir, inscrire le nombre et le genre des troupes dans la noti au lieu de dire que "toutes les unités navales ...." serait plus intéressant.
 

DeletedUser32374

Guest
Pour sous conditions de désactivation possible.

Apres quelque chose qui me plairait mais qui me parait compliquer a réaliser c'est l'activation de la notification par ville!
C'est a dire choisir quelle caserne informe ou n’informe pas lors de la fin du recrutement.
 

DeletedUser19733

Guest
Contre, ça n'a absolument aucun intérêt pour ma part. Nous n'avons pas besoin de notifications supplémentaires qu'on puisse les désactiver ou non.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour , les deux suggestions , j'ai été top 10 offs de Pi et top 20 joueurs de Gamma sans utiliser le moindre or sauf quand j'atteignais les 50-60 villes ou je prennais l'admin donc traiter de golder quelqu'un rien qu'en voyant son classement je trouve cela bête, vous êtes jaloux d'un classement , le wiki vous êtes ouvert serieux!
 

DeletedUser7185

Guest
Contre, ça n'a absolument aucun intérêt pour ma part. Nous n'avons pas besoin de notifications supplémentaires qu'on puisse les désactiver ou non.

Idem contre. Si il y a bien un truc qui est galère sur la V2 par rapport à la V1 c'est bien les notifications.
 

DeletedUser32014

Guest
pour les 2 puisque je peux les désactiver si ça me fait trop ch***
 

DeletedUser23063

Guest
Idem contre. Si il y a bien un truc qui est galère sur la V2 par rapport à la V1 c'est bien les notifications.

Idem, contre, et puis sur olympia, tu n'a pas les 50 villes en 2 semaines. La caserne est suffisante pour voir les troupes, ainsi que le temps de formation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut