Notifications quand Orphée double vos points de culture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43901

Guest
Bonsoir à tous,

Une petite idée venue ce soir même avec mes frères d'armes d'Ialysos...
En effet, lorsque vous avez le Héros Orphée qui est attribué à une ville, vous avez un pourcentage de chance que vos points de culture soient doublés lors d'une Marche Triomphale, d'un Théâtre ou autres...

Du coups, notre idée serait de recevoir une notification lorsque le point de culture est doublé, du style notification "parchemin" comme quand vous avez un rapport ou un MP, car mis à part faire des calculs d'apothicaire, on ne sait pas trop si nos points de culture sont doublés (surtout à partir d'un certain nombre de ville ou beaucoup de points de culture se font en même temps...)

Voilà,

Qu'en pensez-vous ?

Pour : 18 (dont moi)

Neutre : 3

Contre : 0

Merci par avance de vos avis 8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je suis pour.
En effet, quand on lance sur plusieurs villes marches triomphales, théâtres, etc., dont sur la ville où y'a Orphée, ça devient galère à calculer si on a eut nos points de cultures doublés...
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour également
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je vois que tu as lu les règles pour présenter une suggestion :)

Sinon, je suis POUR.
 

DeletedUser18441

Guest
Je suis neutre. Eh ouais, parce qu'il suffit de noter combien de marchés il nous faut avant cette marche et de voir combien après ^^'
 

DeletedUser11347

Guest
Je suis également neutre. Mais je changerai volontiers mon neutre en pour si cette notification est désactivable, car j'imagine bien quand un type aura 100 villes et qu'il y aura une marche par villes le nombre de notification sera trop abusé. Donc neutre sauf si c'est désactivable.
 

DeletedUser

Guest
Pour également!

comme c'est aujourd'hui je me demande vraiment ce qu'il fait, Orphée.
 

DeletedUser

Guest
Je suis également neutre. Mais je changerai volontiers mon neutre en pour si cette notification est désactivable, car j'imagine bien quand un type aura 100 villes et qu'il y aura une marche par villes le nombre de notification sera trop abusé. Donc neutre sauf si c'est désactivable.

l'idée c'est d'avoir une notification uniquement lorsque Orphée te double les points culture pour un événement culturel qui a lien dans sa ville.
 

DeletedUser43901

Guest
l'idée c'est d'avoir une notification uniquement lorsque Orphée te double les points culture pour un événement culturel qui a lien dans sa ville.

et orphée n'est disponible qu'une fois, donc au pire c'est une notification sur la ville ou orphée est attribué ^^
 

DeletedUser43938

Guest
Je suis pour, cela m'intéresserait grandement ! Plus besoin de calculer, le rêve :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut