Notre football européen

DeletedUser

Guest
Perso je vois Monaco se qualifier : on voit se qu'a fait Lyon en Ligue Europa l'année dernière et le parcours de Monaco en LDC, je vois pas trop comment la Juve peut passer...
 

DeletedUser47670

Guest
Perso je vois Monaco se qualifier : on voit se qu'a fait Lyon en Ligue Europa l'année dernière et le parcours de Monaco en LDC, je vois pas trop comment la Juve peut passer...

Certes, la Juve est une bonne, très bonne équipe. Mais Monaco est très étonnante cette année, notamment Ligue des Champions. Avec Monaco, c'est surtout sur le mental qu'il faut travailler je pense ;-)
 

DeletedUser42608

Guest
Qualifications Demi-Finale

Atletico Madrid-Real Madrid
Juventus-Monaco
Paris-FC Barcelone
FC porto-Bayern munchen

Selon moi c'est eux qui iront en demi :-D Mon équipe de coeur Monaco !

Pour moi,
Atletico Madrid-Real Madrid
Juventus-Monaco
Paris-FC-Barcelone
FC porto-Bayern munchen
 

DeletedUser37444

Guest
Franchement, je pense que Monaco n'a pas beaucoup de chances face à la Juve.
Monaco a surpris Arsenal, car ceux ci les ont sous estimés. On a bien vu sur le match retour que Monaco était largement dominé.
Alors certes, la Juve n'a pas Pogba, mais ils ne vont pas faire la même erreur qu'Arsenal. Et puis même sans Pogba, ils ont bien mis 3-0 a Dortmund.
 

DeletedUser45158

Guest
Monaco a juste gagner parce que Arsenal a mal jouer,Giroud qui a ratter des occasions.Après Arsenal a éclaté Monaco 2-0 se qui prouve que Monaco n’as pas vraiment mérité d’être en Quarts de Final :/
 

DeletedUser42608

Guest
Vous voyez qui en finale?
Moi je dirais Bayern Munchen et FC Barcelone
 

DeletedUser47670

Guest
Dans une semaine et demi, on aura enfin les résultats des matchs allés ! Je suis impatient !!
 

DeletedUser47670

Guest
J(e suis fou vous allez me dire) Porto pourrait créer la surprise, je miserais une pièce pour eux^^

Le foot est magique, puisque les joueurs sont humains ^^
Une surprise peut arrivé à tout moment et c'est ça que j'aime dans ce sport :)
 

DeletedUser47670

Guest
Bonsoir à tous !
Alors qui regarde l'un des deux match de LDC ce soir ?

Perso, je suis devant Monaco-Juve et j'ai espoir en Monaco :)
 

DeletedUser47670

Guest
Et ça y est :-(
Monaco vient de prendre 1 but sur penalty oh noooooon :-(
 

DeletedUser21117

Guest
Ah ha
smiley_emoticons_lol.gif

One, two, three, viva l'Algérie :-D ! Quoi ils jouent pas ? M'en fou ._. Benzema il est algérien :p
 

DeletedUser21117

Guest
Il joue au Real aussi ^^' ( enfin je crois, sauf si le coatch là mis réserviste vue la merde qu'il a fait en CDM ^^ )
 
Haut