Notre football européen

DeletedUser16533

Guest
Bah Benzema au Réal, c'est pas celui en France! (D'un autre côté, avec Ronaldo, Bale en attaque, Modric, Isco, Kroos... au milieu! Puis le niveau international, c'est mieux que celui de certaines équipes espagnoles. Quand tu vois le match face à Grenade!)
 

DeletedUser21117

Guest
Je sais très bien ^^'
Mais la CDM est utiles pour les joueurs pour pouvoir se faire remarqué, non ? Tu vas me dire que Benzema n'a pas besoin puisqu'il est dans le 2è meilleur club du monde ^^'
 

DeletedUser16533

Guest
En début de saison, il était à 2 buts par match environ. Puis pour se faire remarquer, il faut une bonne équipe, imagine C.Ronaldo qui devrait se faire remarquer avec le Portugal, c'est pas facile, même s'il l'a fait face à la Suède pour les qualifications. ;-)
 

DeletedUser21117

Guest
j'ai plus l'impression que c'est à cause de Ronaldo que le Portugal à un niveau aussi bas... Dans les match internationaux, il joue perso et pense que seul lui peut marqué, comme Benzema en Franca d'ailleurs ._. C'est le syndrome Real Madrid :p ( Zizou aussi n'avais pas pensé à l'équipe en 2006 avec le coup de boule :) )
 

DeletedUser16533

Guest
D'un autre côté, les autres joueurs du Portugal, ce sont qui, ils jouent où?
Je te laisse 5 minutes pour aller sur wikipédia! ^^

Après, c'est sûr qu'il se pense meilleur que les autres, comme beaucoup...
 

DeletedUser21117

Guest
Pépé ? et encore il ne tient que 3 match, carton rouge oblige :p
Je connais pas les autres non plus, mais c'est sur que si Ronaldo joue perso on ne verra jamais leurs style de jeu ._.
 

DeletedUser16533

Guest
Ouais, bah après, c'est le cas pour beaucoup d'équipes nationales où un joueur joue dans une des meilleurs équipes, ou qui se croit meilleur. Le truc avec d'autres équipes, comme l'Allemagne, l'Argentine... c'est qu'elles ont beaucoup de très bons joueurs.

Bref, pronostic pour PSG-Barça? ^^
 

DeletedUser21117

Guest
2-1 pour le PSG, on est à domicile et connaissant les supporters parisiens il vont jeter des trucs sur messi :p Mais bon je suis comme même pour le Barça :eek:
 

DeletedUser16533

Guest
Il y a des supporters Parisiens? A mince, j'ai zappé ça!

1-1 pour... personne du coup! ^^

(Et Porto-Bayern, 0-1)
 

DeletedUser21117

Guest
pour être déjà passé autour du Parc après un match je peux t'assurer que si ^^' et en plus il avaient gagné, j'veux même pas savoir comment c'est quand ils perdent ^^
 

DeletedUser16533

Guest
Bah en tout cas on les entend pas assez... En tout cas, pas quand ils ne gagnent pas!
 

DeletedUser21117

Guest
Normal, dans les médias ils n'en parlent pas ^^'
Mais en ville on s'en rend compte :p
 

DeletedUser16533

Guest
Bah dans le stade, tu ne les entends pas vraiment par rapport à d'autres...
 

DeletedUser21117

Guest
ça dépend des périodes ^^'
Et la ils sont censuré je crois, enfin il y a des règles stricte dans le stade à cause des centaines de débordement qu'il y a eu ^^'
 

DeletedUser47670

Guest
Et bah c'est bien je vois pas pourquoi tu fais cette tête :)

Moi je trouve pas ça tellement bien :p
Plus les clubs français s'impose dans cette compétition, plus nos clubs seront reconnus sur la scène internationale. La Ligue 1 attirera plus de bons joueurs, et d'entraineurs réputés.
 
Haut