Sympa la discussion,
Nerf heracles ? => donc ça veut dire qu'il n y a plus aucun moyen pour une equipe solide d affronter des coa sur des serveurs.
nerf colère => si le joueur def inactif n a pas lancé un batiment/festi en 12h il ne peut pas lancer de tempête sur l off.
on en parle pas assez, mais les ina qui te perma lance un eclair sur tes villes car tu les as coloniser et eux ne joue pas le monde, a quand une sanction ? bien vu le coté fairplay.
le push ? => ca fait parti du jeu, même si ça chouine, un point de combat pris, reste un point de combat, peut importe son origine. y a eu un nerf BC sur les X2, même si vous nerfez les cata sur x2, y aura toujours un moyen de faire quelque chose. Tant que y'a des troupes, y a de l espoir.
Et si jamais ca nerf les X2 ? pas de problème, ca push en "x1"
. bref, sinon il faudrait mettre un quota de pc par jours, mais bon, hâte de voir les joueurs off qui arrêteront le jeu car ils prennent des nerf pc sans rien n avoir demandé.
Déjà qu off, y a rien de gratifiant, là vous perdrez le reste des joueurs.
le gold ? => personne n'est obligé de payer ici, le marché nous en donne. Sinon il faudra un abonnement pour jouer a grepolis, et là je suppose qu'on va bien rire
Stop les GA et event sortie de PDD, on en avait déjà parler depuis SIDON.
nouveaux dieux ? aller, encore + de fav a avoir pour boost vos merveilles, comme si ce n etait pas assez chiant. sauf si aulieu d avoir tous les dieux chargé a 400, seulement 5 permette de boost.
une amélioration des vp / cailloux dite si dessus est fortement sympathique.
les um sont trop longue a reprod, pensée a mes erynies cata <3,sinon j aurais laché mes meilleurs méduses, mais trooop long d en faire autant.
vous essayez d egaliser le jeu alors que revoltes / sieges sont deux gameplay différent. Vous avez fait des majjs mais vous ne les utilisez pas souvent. Cf; monde spécial dokos avec un event par semaine, boost fondation etc etc.
vous vous démenez peut être en interne mais point de vue joueur, on a juste l impression que vous n en avez rien a foutre, peut être un manque de communication.
cdl