Axiion
Milicien
Ca sert à rien de dire le contraire de ce que tu dis toi-même 1 semaine plus tôt juste parce que c'est moi qui le dis. Et pour répondre à ton prochain argument gold/GA ça rentre dans la même catégorie -> ce qui permet d'aller plus vite et de contourner les limites du jeu.
Sinon pour ceux qui ont du mal avec les arguments de fringorn vous devriez comprendre qu'on peut à la fois dire que l'off est en termes de gameplay supérieur à la def tout en reconnaissant que oui il est beaucoup plus tranquille de jouer def farmer qu'offeur. Les deux ne sont aucunement relié. On peut même trouver une certaine logique à ce que le gameplay le plus efficace soit le plus demandeur. D'ailleurs si ce n'était pas le cas et que le contraire était vrai alors les COA farm def gagneraient tous les serveurs alors que justement elles ne gagnent jamais.
Alors oui il est très difficile voir impossible d'être un bon offeur F2P (sauf à être accompagné de 10 goldeurs) mais le game play révolte aujourd'hui est pas F2P et cela doit être pris en compte. Tu peux pas juste dire bah en fait c'est trop désavantagé quand on attaque des joueurs def bien organisé donc désavantagons encore plus la def alors que des joueurs moyens se font ravager par l'off aujourd'hui (ou alors propose un Grepo révolte en mode 100 joueurs par serveur 50 contre 50).
Le problème que j'ai avec ton argument, c'est que j'ai cette impression que tu va moins blâmer celui qui met un smic dans un évent que celui qui va mettre son argent de manière la plus optimale. Le résultat n'est pas du tout le même mais pourtant les deux ont mit autant d'argent, et en général plus du coté des gens qui ne jurent que par les évents. Le random qui met son smic dans un évent sera jamais plus mal vus que ceux qui achète des GA, c'est ce que je perçois en lisant ton argumentation
Ce sont des éternels débats sur le gold de toute façon, mais quoiqu'il arrive tant que le jeu ne change pas ou ne se renouvelles pas, ça ne fera qu'empirer, tout le monde se lasse le jeu(en partie)