Nouveau Bâtiment

  • Auteur de la discussion Le Grépolien
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous!

Voilà, maintenant que l'aperçu à changé, comme il a été évoqué dans une autre suggestion "Graphismes animés", les alentours paraissent un peu vide... Alors j'avais pensé que ce serait l'occasion de chambouler un peu la liste des bâtiments que j'ai connu déjà sur Bêta, en y ajoutant un bâtiment un peu particulier.

Déjà, comme je ne suis vraiment pas doué, je n'ai pas de capture d'écran à vous proposé pour vous montrer l'emplacement. Donc il se situe au dessus du temple, tout en haut de la vue de la ville, à côté de la rivière, là où elle fait un virage. Voilà, j'espère être assez clair pour le moment.

Ensuite, ce bâtiment serait une Résidence (Impériale?) qui permettrait de fournir quelques petits avantages.

Suivant le principe que cette Résidence servirait à loger un "chef", cela motiverait les troupes et donnerait du boost aux habitants. Donc cela diminuerait le temps de trajet du Bateau de Colo de 10 ou 15%? (à voir pour ne pas trop donner d'avantages tout en gardant une certaine attraction de ce bonus). Cela rendrait aussi la milice un peu plus forte > Un milicien peut venir à bout d'un Hoplite. Mais il faut 4 miliciens pour 1 frondeur et 9 miliciens pour 1 cavalier. Supposons qu'il faudrait 3 miliciens pour 1 frondeur et 7 miliciens pour 1 cavalier?

Voilà, donnez vos avis, n'hésitez pas à argumenter vos "contre" !! :)

PS: C'est un peu hors-sujet mais j'avais proposé la vision de nuit (sous pseudo florianus66 à l'époque) qui fut acceptée et avec la mise à jour 2.60, elle a disparue sur l'aperçu de la ville... rassurez-moi c'est juste un bug? :)
 

DeletedUser18441

Guest
Non pour la vision de nuit c'est normal. Va falloir attendre.

Sinon désolé mais je suis contre, le jeu en serait trop changé même s'il est vrai que c'est bien vide autour de notre ville.
:)
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

Comme l'a dit Beir Angus, l'aperçu nocturne de la ville devrait revenir.

C'est vrai que les alentours de la ville sont assez vides. Mais l'ajout d'un bâtiment qui ne serait pas purement décoratif (une cahute de paysan, une baraque de chasseur...) entraînerait de trop grosses modifications du jeu.
Je suis donc CONTRE.

De plus, les suggestions ne doivent porter que sur de petites modifications :
Les idées proposées doivent être de petites améliorations ou de petites nouveautés. Tout ce qui est nouvelle unité, nouveau dieu, nouvelle recherche, modification du premium ou grosse modification de la mécanique du jeu ne sera pas accepté.
 

DeletedUser19210

Guest
C'est pas les bonus que certain héros fournissent actuellement (en partie)? contre, mais pour de l'ajout esthétique il a déjà assez de bâtiment à construire.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Neutre :) j'aimerais pas avoir encore d'autres batiments à devoir up
Mais des batiments décoratifs je dis pas non
 

DeletedUser40702

Guest
Contre si ça n'est pas purement decoratif. De plus, ça bâtiment plus atalante (je crois que c'est elle qui améliore la vitesse) fauserai complètement les calculs pour détecter les BC, ça serait invivable...
 

DeletedUser31561

Guest
Pourquoi ne pas transformer ton idée en logement pour le Héros de la ville?
 

DeletedUser

Guest
J'ai envie d'ajouter une connerie, (comme par exemple des wc publics) mais je vais m'abstenir. A priori, si on suis la philosophie générale des suggestions, il y a un hic, mais pas forcément rédhibitoire:
Ceci demandera pas mal de développement, pas seulement de planter un bâtiment sur l'aperçu graphique, mais toutes les implications qu'il va créer.
Quand je dis pas rédhibitoire, j'ai remarqué qu'Inno préfère apporter de nouvelles adjonctions plutôt que d'améliorer l'existant.

Donc si je tiens compte la remarque précédente, je serai contre, par contre en tenant compte de la dernière remarque, je serai finalement neutre
 

DeletedUser37931

Guest
Je suis d'accord avec toi ça fait vide mais ajouter un batiment changerais trop de choses au jeu pour qu'Inno laisse passer cette suggestion.

D'ailleurs tu n'as pas de précision ;) Ce sera un batiment spécial, comme le Phare, les Thermes? Ou bien un batiment ''normal''? Mais alors quel serait son niveau max?

Je suis donc contre pour l'instant, proposition pas assez développée qui ne passera pas dans son état actuel ;)
 

DeletedUser42587

Guest
Contre l'ajout d'un bâtiment dans le jeu pour tous les raisons évidentes citése au dessus, mais pour le remplissage des espaces vides par des bâtiments décoratifs sans animations.
 

DeletedUser31736

Guest
Contre l'ajout d'un bâtiment dans le jeu pour tous les raisons évidentes citése au dessus, mais pour le remplissage des espaces vides par des bâtiments décoratifs sans animations.

Contre, tout est dit pour moi dans le message de princessNoa
 

DeletedUser17198

Guest
Contre, pour la simple raison que les heros suffisent deja avec leur bonus (surtout qu'il y en aura 2)

Et je suis pour qu'on fasse un batiment genre la maison du hero et mettre un peu plus de foret, et deplacer la scierie histoire que le bucheron ait du travail et mettre la mine de pierre ailleurs que sous les remparts ;)
 

DeletedUser38192

Guest
Pour le CONTRaire de l'avis de quelqu'un qui est CONTRE ceux qui sont POUR la...

Bref POUR!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut