Nouveau Bonus quête d'île : -30% vitesse

  • Auteur de la discussion DeletedUser30777
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30777

Guest
Yop !
Je propose la mise en place d'un nouveau bonus pour les quêtes d'île : un -10 et -30% vitesse des troupes.
En effet parfois ça pourrait être intéressant de pouvoir ralentir une de ses attaques.
Ainsi hier j'avais un BC à envoyer mais à cause d'un contre-temps je n'ai pas pu, hors en l'envoyant à l'heure de mon départ j'arrivais avant le début de la phase 2. Donc j'ai dû l'envoyer en rentrant pour une arrivée en bonus nuit.
Cela permettrait aussi de pouvoir lancer une attaque plus tôt et se coucher à l'heure qu'on le souhaite ! :)

Pour :
Contre :
Sans avis :
 

DeletedUser31561

Guest
je suis pour :)

C'est vrais que parfois on reste réveillé tard juste pour pouvoir lancer une attaque, avec ce Bonus/Malus on aurait l'occasion de temps en temps de pouvoir se coucher plus tôt et donc d'être en meilleure forme le lendemain(et des joueurs en meilleur forme restent plus longtemps sur Grepolis^^)
 

DeletedUser6335

Guest
Contre, avec cette suggestion n'importe quelle attaque pourrait devenir au yeux du défenseur comme une attaque colo alors qu'en réalité c'est une attaque bidon.
Le principe de grepolis est fait en sorte que tu puisse accélérer une attaque, recherche, phare. Je ne sais pas si tu te rend compte mais ta suggestion remet en cause les fondement même de Grepolis. Il n'a jamais été possible jusqu'à présent de retarder une attaque et toutes les suggestions qui ont eu à l'époque furent refusé.

En bref, plusieurs avaient proposés une recherche à l'académie qui permettait d'inclure une option pour ralentir les troupes ce que Ino Game a refusé
 

DeletedUser

Guest
Contre. Ca deviendrait plus facile de ghost son armée. Et je reprend l'avis du commentaire au dessus.
 

DeletedUser31561

Guest
Contre, avec cette suggestion n'importe quelle attaque pourrait devenir au yeux du défenseur comme une attaque colo alors qu'en réalité c'est une attaque bidon.
Le principe de grepolis est fait en sorte que tu puisse accélérer une attaque, recherche, phare. Je ne sais pas si tu te rend compte mais ta suggestion remet en cause les fondement même de Grepolis. Il n'a jamais été possible jusqu'à présent de retarder une attaque et toutes les suggestions qui ont eu à l'époque furent refusé.

En bref, plusieurs avaient proposés une recherche à l'académie qui permettait d'inclure une option pour ralentir les troupes ce que Ino Game a refusé


Je n'avais pas assez réfléchie à ça et donc je change mon pour en CONTRE
 

DeletedUser27594

Guest
contre

sa détruit la stratégie a savoir regarder combien de temps mes l'attaque pour savoir si c'est BF BT ou BC
 

DeletedUser

Guest
Contre, avec cette suggestion n'importe quelle attaque pourrait devenir au yeux du défenseur comme une attaque colo alors qu'en réalité c'est une attaque bidon.
Le principe de grepolis est fait en sorte que tu puisse accélérer une attaque, recherche, phare. Je ne sais pas si tu te rend compte mais ta suggestion remet en cause les fondement même de Grepolis. Il n'a jamais été possible jusqu'à présent de retarder une attaque et toutes les suggestions qui ont eu à l'époque furent refusé.

En bref, plusieurs avaient proposés une recherche à l'académie qui permettait d'inclure une option pour ralentir les troupes ce que Ino Game a refusé

Contre
 

DeletedUser37076

Guest
Contre également, le joueur ne pourrait plus calculer quelle attaque se serait du coup se serait trop facile :)
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Malheureusement quatre semaines sont passées et cette suggestion n'a pas assez convaincu pour être mise en sondage :-(.

Je ferme donc le sujet pour laisser la place aux nouvelles suggestions.

Bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut