Nouveau compte

  • Auteur de la discussion DeletedUser35559
  • Date de début

Êtes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 37 97,4%
  • Contre

    Votes: 1 2,6%

  • Total de votants
    38
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35559

Guest
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais ce sujet par rapport à la création d'un nouveau compte. En effet, il se trouve qu'en créant un nouveau compte, le joueur arrive directement sur un monde. Premièrement le monde sur lequel on arrive n'est pas le meilleur, puisque certains nouveaux jours ont pop sur Sidé et non Pharès qui est pourtant un monde plus adapté aux débutants.
Et surtout ce système est embêtant, ma proposition est de tout simplement laisser aux joueurs le choix du monde en indiquant bien sur quel est le monde conseillé pour les débutants.

Cordialement,
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Vous pouvez désormais voter concernant cette suggestion.
 

DeletedUser53752

Guest
Un grand pour.
Je rajouterai que quand on est parachuté sur un nouveau monde, on ne sait même pas quelles sont ses caractéristiques ce qui fait qu'on a des débutants qui se rendent compte 3 mois plus tard qu'ils sont sur un monde qui ne leur convient pas (trop rapide/trop lent en fonction de leurs possibilités de connexion) ou qu'ils ne savent pas comment prendre une ville (ils ne savent même pas qu'il y a une différence entre révolte et siège...).
Le jeu pourrait proposer de s'inscrire sur le dernier monde, en présentant ses caractéristiques, mais laisser le choix d'accepter ou non d'y aller (avec une option "choisir un autre monde")
 

rakallus

Demi-dieu
Pour, ou alors un rapide questionnaire de quelques questions afin d'ensuite proposer une liste des mondes les plus "propices" aux nouveaux, du genre :

Combien de fois vous connectez vous par jour ?
Voulez vous rejoindre une nouvelle communauté ou une ancienne ?
Souhaitez vous etre dans un monde où on peut etre nombreux dans les alliances ?

etc etc enfin 10 question max histoires de définir les meilleurs
 

DeletedUser6335

Guest
Contre les serveurs ont du mal à se remplir et on a besoin de frigo a faveur divine. Rien de mieux que de pop en pleine bastogne pour apprendre à jouer quitte à se faire ejecter d'entré.
 

DeletedUser60297

Guest
Totalement pour, j'espère qu'ils corrigeront ça !
 

DeletedUser60304

Guest
Pour ma part, j'ai toujours été embêté à savoir pourquoi sur chaque monde se trouvent de multiples villes qui restent à jamais à 175 pts.
Un gâchis de bonnes conquêtes et une augmentation superficielle de la superficie qu'occupent les joueurs.

Je suis pourtant moi-même une ville à 175 pts présentement, car je suis de retour à Grepolis et je veux attendre un nouveau monde pour commencer au bon moment.

Cependant, lors de ma reconnexion pour vérifier l'ouverture d'un monde, je suis toujours parachuté sur le dernier monde sorti, me donnant une ville pour laquelle je ne jouerai jamais.

Un problème à régler, j'espère que nous saurons rapidement s'il y a une raison derrière ce qui nous semble une débutante erreur d'organisation.

Cordialement,

KAKC
 

DeletedUser11937

Guest
Ha, je suis bien d'accord. J'ai refais des starts y'a des mois et ça m'as gené de ne pas pouvoir choisir, et devoir aller sur le fofo voir ce que c'est
 

DeletedUser46078

Guest
completement pour ! Je me suis fait ban à cause de cette fonctionalité!

Vous créez un second compte pour jouer un autre monde que votre premier pseudo et la le jeu vous envoi direct sur le meême monde que votre premier compte
 

DeletedUser49785

Guest
Un grand pour aussi. cela me paraissait une évidence, mais si la question est posée, elle se doit donc d'être remanier, car sinon, comment dégouter du mieux qui soit un nouveau joueur ^^
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Votre suggestion a été remontée.

POUR 37
CONTRE 1

Je ferme donc ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut