Nouveau Dieu - Arès (Commentaires)

DeletedUser58609

Guest
pas besoin d'un bot pour faire ca...
cliquer sur purif puis mettre le sort d'arès ca se fait en 1s, les touches sont très proches... meme toi tu pourrais le faire chris^^
 

chris611

Guerrier Troyen
pas besoin d'un bot pour faire ca...
cliquer sur purif puis mettre le sort d'arès ca se fait en 1s, les touches sont très proches... meme toi tu pourrais le faire chris^^
il a d'abord purifier un sort pour en remettre un autre tout en 1 seconde et une seconde avant impact off, lol,il a pas du se faire chier autant,boot.
 

DeletedUser44552

Guest
çà se combine l'entrainement spartiate et l'augmentation des naissances ?
 
Bonjour @chris611 ,

Merci de ne pas insulter les autres membres du forum et d'adopter un comportement correcte sur ce dernier. Je me suis permis d'éditer votre message.
Merci aussi de revenir au thème principale de cette discussion.

çà se combine l'entrainement spartiate et l'augmentation des naissances ?
Oui ces deux sorts se cumule.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
 

DeletedUser61103

Guest
Il faut tout simplement supprimer ce dieu!! (Les sirènes aussi en passant)
Il va créer de nombreux déséquilibres.

-Avantage grandement les joueurs off, il semble quasiment impossible de défendre en terre fasse au Laddon. Une fois mis en révolte si l'équipe en fasse sait jouer c'est la mort assuré(sauf def navale bien entendu ou snip, qui semble être plus compliqué grâce aux sirènes).
- le sort d'invocation des spartes est ridicule, donnant la possibilité de mettre en révolte avec de simple sonde ou de gonfler une off aux derniers moments. Niveau stratégie c'est totalement bidon.
-les passifs... pourquoi avoir mis des passifs sur les nouvelles et pas sur les anciennes ? Ca rajoute une caractéristique qui de base était réservé aux héros. En soit le "passif" n'est pas une si mauvaise idée faut il encore que TOUTES les UM en ont.
- Un 2eme sort d'accélération de troupes, les hyper actif vont davantage rouler sur leur ennemis rendant encore plus le jeu chronophage.
- Un sort pouvant booster jusqu'à 30% rien que ca..
-UMV a jet= rend obsolète les sangliers.

Mais la plus grande douille pour moi, c'est votre système de fureur! Ce dieu semble avoir été créer pour être rentable, les noobs goldeurs vont quasiement à coup sûr golder pour farm la fureur creusant encore plus le fossé entre les payeurs et les autres.

C'est un des jeux de mon enfance donc je ne vous cache pas ma grande déception en voyant vos changements apportés aux cours des années. Malgré un pay to win le côté stratégie était vraiment plaisant et on pouvait toujours être un minimum compétitif mais là avec vos sirènes et maintenant ce nouveau dieu ca commence à devenir n'importe quoi..
Ps:Conseiller, Pack de démarrage, possibilité d'accélérer les bâtiments, les troupes. De faire restart vos héros mort, de chercher celui que vous voulez, d'acheter des ressources, les événements et maintenant la fureur...Je comprends que le jeu doit être rentable mais vous avez pas l'impression d'en vouloir toujours plus ? Au final si ça continue le jeu deviendra encore plus désert et vous vous retrouverez qu'avec une communauté de cancer, déjà très présente sur le jeu, pas besoin de se demander pourquoi.
Alala il est loin le temps où les développeurs créés un jeu par amour et non par appât du gain..
 
Dernière édition par un modérateur:

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Il faut tout simplement supprimer ce dieu!! (Les sirènes aussi en passant)
Il va créer de nombreux déséquilibres.

-Avantage grandement les joueurs off, il semble quasiment impossible de défendre en terre fasse au Laddon. Une fois mis en révolte si l'équipe en fasse sait jouer c'est la mort assuré(sauf def navale bien entendu ou snip, qui semble être plus compliqué grâce aux sirènes).
- le sort d'invocation des spartes est ridicule, donnant la possibilité de mettre en révolte avec de simple sonde ou de gonfler une off aux derniers moments. Niveau stratégie c'est totalement bidon.
-les passifs... pourquoi avoir mis des passifs sur les nouvelles et pas sur les anciennes ? Ca rajoute une caractéristique qui de base était réservé aux héros. En soit le "passif" n'est pas une si mauvaise idée faut il encore que TOUTES les UM en ont.
- Un 2eme sort d'accélération de troupes, les hyper actif vont davantage rouler sur leur ennemis rendant encore plus le jeu chronophage.
- Un sort pouvant booster jusqu'à 30% rien que ca..
-UMV a jet= rend obsolète les sangliers.

Mais la plus grande douille pour moi, c'est votre système de fureur! Ce dieu semble avoir été créer pour être rentable, les noobs goldeurs vont quasiement à coup sûr golder pour farm la fureur creusant encore plus le fossé entre les payeurs et les autres.

C'est un des jeux de mon enfance donc je ne vous cache pas ma grande déception en voyant vos changements apportés aux cours des années. Malgré un pay to win le côté stratégie était vraiment plaisant et on pouvait toujours être un minimum compétitif mais là avec vos sirènes et maintenant ce nouveau dieu ca commence à devenir n'importe quoi..
Ps:Conseiller, Pack de démarrage, possibilité d'accélérer les bâtiments, les troupes. De faire restart vos héros mort, de chercher celui que vous voulez, d'acheter des ressources, les événements et maintenant la fureur...Je comprends que le jeu doit être rentable mais vous avez pas l'impression d'en vouloir toujours plus ? Au final si ça continue le jeu deviendra encore plus désert et vous vous retrouverez qu'avec une communauté de cancer, déjà très présente sur le jeu, pas besoin de se demander pourquoi.
Alala il est loin le temps où les développeurs créés un jeu par amour et non par appât du gain..


Tu as tout dit. Je comprends les joueurs qui réclament des innovations mais là clairement Aphrodite et Arès c’est du grand N’IMPORTE QUOI. Et je suis plutôt un joueur OFF donc plutôt avantagé avec de tels Dieux...
 

DeletedUser6335

Guest
Un dieu bidon, les sorts de ce dieu sont tres similaire les uns aux autres.
Laddon 180 pop = 14 attaque jet pour 1 de pop c'est trop faible quand un griffon tourne autour de 25,7 pour 1 pop.

Donc tout le monde va jouer ce heros de la sorte :
5000 fureur / 200 = 25 %

Un sort d'attaque de 5% au lieu de 10% avec athena. Donc 25 % - 5 % = 20% bonus off sur une full griffon ou manticore ca va faire très mal. Il faudra monter chiron niveau 20 pour bien optimiser les suicides des hoplites 3 pour le prix de 1.

Ce heros avantage l'attaque des UMV donc favorise les goldeurs.
 

DeletedUser61103

Guest
La même Jedi, joueur plutôt accès sur l'off et très actif mais faut juste être partial..

Non Karim, le Laddon est de loin l'UMV la plus puissante, non pas en puissance pure mais à cause de son passif éclaté au sol qui lui servira à péter tout mûr défensif d'un battement d'aile. En ce basant sur ton 14, avec le passif au max ca lui ferai 35 de puissance pour une pop..Sans parler que pour une unité OFF elle a de sacré stat de def c'est n'imp ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
@Varcreu "Pour chaque 10 de population de différence" le pouvoir augmente de 30%.

De difference avec qui ? Quelle doit etre la difference pour atteindre la force maximale ?
 

DeletedUser61103

Guest
@Varcreu "Pour chaque 10 de population de différence" le pouvoir augmente de 30%.

De difference avec qui ? Quelle doit etre la difference pour atteindre la force maximale ?
Avec les troupes du défenseur, genre suffit qu'il ait 50 CE de plus et boom + 150 % et oui juste 50 pop, totalement absurde hein ?^^
Et attends c'est pas fini.. tu rajoutes le sort d'invocation des spartes (500) si t'as genre 22 laddons ils auront +100% d'attaques ce qui ferait une puissance totalement démesurée qui ravagera toutes grosses défenses. Ne regarde pas les tableaux mis avant les laddons n'ont pas le passif dessus, sur un des tableau il y a écrit 50600 puissance de jet pour 20 Laddons c'est la puissance de base sans le passif. Avec le passif ça donnerait: 50 600+ 50 600×1,5= 126 000. + les spartes: 205+205× 500= 205 000...
En terme de strategie ce dieu est à vomir suffit d'envoyer tes Laddons et à la dernière seconde mettre tes spartes et boom OFF de malade mentale ^^

Et c'est pas fini.. personne n'y a pensé mais on peut également augmenter la puissance de feu des BF avec tout en réduisant leur nombre.
Exemple prenons une ville de 398 Bf:
Seul ils ont une puissance totale de 398x200=79600

Prenons 10 Laddons avec 10x18 = 180 pop
398-180= 208 x 200= 43600 Puissance de Bf initial.
+ passifs de l'unité donnant +10%/ laddons jusqu'à 100% max ca donne: 43600×2= 87200
On gagne donc en puissance navale et donne une possibilité "gratuite" de nettoyer le terrestre.
Adieu les fulls BF... mdr comment ils ont pu développer un dieu aussi pété serieux
 
Dernière édition par un modérateur:

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Je crois que tu as fait une erreur : le passif sur les unités attaquantes autres que le Ladon est plafonné 10%.

Donc la puissance nav de tes BF n’est pas multipliée par 2.
 

DeletedUser61103

Guest
Malheureusement si on suit ce qu'il y a ecrit il semble que non " De plus toutes les autres unités de cette attaque gagnent 10% de puissance d'attaque par Ladon(jusqu'à 100%,cela n'affecte pas les ladons)"
Après c'est à vérifier peut-être qu'il y a une erreure de traduction enfin j'espère ^^
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Malheureusement si on suit ce qu'il y a ecrit il semble que non " De plus toutes les autres unités de cette attaque gagnent 10% de puissance d'attaque par Ladon(jusqu'à 100%,cela n'affecte pas les ladons)"
Après c'est à vérifier peut-être qu'il y a une erreure de traduction enfin j'espère ^^

Alors soit tu vois des 0 en trop, soit je suis bigleux ^^
Moi je lis 1% et jusqu’à 10% sur l’annonce fofo.
 
Haut