Nouveau Discord Communautaire for GREPOLIS !

  • Auteur de la discussion DeletedUser59579
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59579

Guest
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, je vous tien informé que j'ai créer un nouveau discord GREPOLIS.
Pourquoi en faire encore un ? Je vous cache rien, jusqu'à présent les discords proposés étaient merdique et je vais essayer d'en gérer un correctement sans bavure ni prise de tête.
Pour ce faire, une multitude de salon et catégorie pour que les joueurs y trouvent leurs bonheurs avec une équipe pour modérer le discord.
Outils, Système de lvl, Anti-Spam, Anti-Pub, and more au rendez-vous.

Je recrute dès à présent nous ne sommes jamais trop sur.
Notez que pour le moment il n'y as pas de sécurité, mais si ça devient trop le bordel comme les deux autres, on décimera et nous mettrons en place une demande d’adhésion, comme ça, cheh les multi-comptes.

https://discord.gg/Atd4Acs
(ce sera marrant les amis) ;)
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Je vous rappelle que les salons Discord ne sont pas gérés par InnoGames ou par les équipes du support. Si vous vous y inscrivez c'est à vos risques et périls car l'équipe de modération ne peut pas intervenir là-bas.

Il en va de même pour la protection de vos données personnelles, je vous invite à la plus grande prudence possible et à ne partager aucune information personnelle si vous vous rendez sur ces salons.

L'équipe de Grepolis et la société InnoGames ne pourront en aucun cas être tenus pour responsable de tout ce qui peut se produire sur ces salons Discord.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser57387

Guest
Pourquoi une protection anti multi compte
smiley_emoticons_motz.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut