Nouveau et ancien système de conquête

  • Auteur de la discussion Hericlus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjoour!

J'ai toujours joué sur un ancien système, simple et bien, mais pour le nouveau qui m'a l'air compliqué j'ai quelques questions.

-Déjà lequel préférez-vous et pourquoi?
-J'ai lu que pour le nouveau système, lorsqu'on reçoit une attaque "révolte" et qu'on n'a ses troupes en dehors, on les perd définitivement.
C'est le cas ? Si on soutient déjà un allié par exemple et qu'on perd 1500 unités comme ça je trouve ça mal foutu.
-Ensuite il n'y a pas moyen pour le nouveau système de caler révolte et bc à la suite comme pour l'ancien système ?

Merci d'avance ! :)
 

DeletedUser11937

Guest
salut
alors, Non, quand tu prend une attaque "revolte", tu ne perd pas tes troupes a l'exterieur
tu perds tes troupes a l'exterieur seulement si une attaque de conquete (avec BC, dans les regles de la conquete) reussi = tu perd ta ville

Non, tu ne peux pas caler une conquete a la suite d'une revolte sur une ville car il faut que les 2 attaques soient separés de 12h a 24h pour que ça fonctionne
 

lordstan

Empereur
je préfère le nouveau, parce que c'est celui que je connais :p
(l'ancien à pas l'air mal aussi mais se sera plus tard)

c'est faux, au contraire pour le nouveau système l'esquive des révoltes se fait très souvent en début de serveur (ensuite viens le souci des remparts à reconstruire...)

et le principe du nouveau système est d'avoir 12heures de décalage entre l'arrivée de ton attaque révolte et ton bc donc non il est inutile de les caler.
 
Salut,
je préfère le nouveau système mais tous les avis sont subjectifs, la plupart du temps les gens préfèrent le système sur lequel ils ont appris à jouer ;)

L'attaque révolte ne change pas grand chose aux troupes en dehors. C'est comme lors de l'ancien système, tu ne perds tes troupes que lorsque ta ville est perdue, même si tes ennemis l'ont mis 20 fois en révolte avant.

Pas moyen de caler, il doit y avoir minimum 12 heures entre la révolte et le colo.
 

DeletedUser40702

Guest
Salut,
je préfère le nouveau système mais tous les avis sont subjectifs, la plupart du temps les gens préfèrent le système sur lequel ils ont appris à jouer ;)

Effectivement ^^
Moi j'ai commencer sous ancien système de conquête (bon a l'époque le nouveau n'existait pas donc il y avait pas ce probleme^^
Mais quand j'ai essayer le nouveau j'ai vraiment pas accroché :/ (après c'est mon avis perso^^
 

DeletedUser

Guest
Ok bon merci beaucoup, j'espère aimer, je vais essayer.

Sa doit être donc plus dur pour prendre des villes, en tout cas entre gros joueurs, vu qu'on a au moins 12h de délai.
 

DeletedUser

Guest
Dans un sens non, tous les systèmes sont différents, il te suffit d'éviter que le soutien arrive en posant des révoltes un peu partout sur les villes, et puis tu peux envoyer en continu des attaques avec les membres de ton alliance qui évitera le soutien trop important :)
 

DeletedUser

Guest
Comment l'éviter? Il faut le battre non? Si son attaque est une révolte, et que je n'ai aucune unité dans ma ville il aura réussi si j'ai bien saisi, on peut lancer une attaque révolte avec des bateaux seulement ?
 

DeletedUser21616

Guest
L'Ancien est selon moi le meilleur, le plus stratègique, mais le nouveau a un avantage:

Pour prendre une ville fantôme, pas besoin d'avoir l'académie lvl 28 et la recherche révolte !
Seulement un BC !
 

DeletedUser

Guest
Comment l'éviter? Il faut le battre non? Si son attaque est une révolte, et que je n'ai aucune unité dans ma ville il aura réussi si j'ai bien saisi, on peut lancer une attaque révolte avec des bateaux seulement ?

Pour qu'une ville soit en révolte, la ville doit être vidée en terrestre :)
 

DeletedUser11937

Guest
Comment l'éviter? Il faut le battre non? Si son attaque est une révolte, et que je n'ai aucune unité dans ma ville il aura réussi si j'ai bien saisi, on peut lancer une attaque révolte avec des bateaux seulement ?

nop, il faut du terrestre pour faire une attaque en mode revolte ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah d'accooord :D

Il y a donc une recherche "révolte" en plus, merci de vos réponses à tous ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut