nouveau joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut , je viens de m'inscrire sur grepolis et je me demandai s'il yavait quelqun de sympa ici pour m'aider a debuter (repondre a mes questions ect)
cordialement
 

DeletedUser

Guest
wow ya du monde de sympa :D
alors voila mes premieres questions sont : peut on progresser sans etre penalisé sans payer ?
comment bien debuter ? ( par la je veux dire ne pas etre obligé d'arreter le jeu au bout de deux semaines car quelqun s'acharne sur vous)
je souhaiterai trouver une alliance , comment faire
voili voilou x)
 

DeletedUser

Guest
Faut énormément farmer (demander tous les 5 minutes des ressources aux paysans) et si tu n'es pas là tu met 20 minutes ou plus (avant de dormir 4:00.) Afin de construire des bâtiments et ta défense.

Il y a des tutos au forum, cherche un peu :)

Pour les alliances le mieux est qu'elle soit élitiste (pas plus de 50-60 membres) et active.
 

DeletedUser

Guest
Faut énormément farmer (demander tous les 5 minutes des ressources aux paysans) et si tu n'es pas là tu met 20 minutes ou plus (avant de dormir 4:00.) Afin de construire des bâtiments et ta défense.

Il y a des tutos au forum, cherche un peu :)

Pour les alliances le mieux est qu'elle soit élitiste (pas plus de 50-60 membres) et active.

rien à rajouté
 

DeletedUser

Guest
Faut énormément farmer (demander tous les 5 minutes des ressources aux paysans) et si tu n'es pas là tu met 20 minutes ou plus (avant de dormir 4:00.) Afin de construire des bâtiments et ta défense.

Il y a des tutos au forum, cherche un peu :)

Pour les alliances le mieux est qu'elle soit élitiste (pas plus de 50-60 membres) et active.

Personnellement ca va être du de trouver pour lui une alliance elitiste. Il a du arriver dans une des mers alentours. Perso, avec 3 jours de retard, je suis tomber dans la mer 65 et il n'y a aucune alliance elitiste dans le secteur :(
 

DeletedUser

Guest
Si besoin, une grande expérience en tant qu'ancien joueur, si besoin ou autre ma messagerie est ouverte au amateur.
 

DeletedUser

Guest
Je suis peut-être nouveau sur le forum mais j'ai une assez bonne expérience du jeu.
Tu peux me mp si tu as des questions.
 

DeletedUser36439

Guest
Pareil,ex joueur avec 140 villes et un joueur def irreprochable,si tu qs besoin,je suis la
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut