[Signature] Nouveau Kit pour une nouvelle vie!!

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Coucou mes graphistes adorés :-D

Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées
Thème : Harry Potter *__*
Texte désiré : LaiGLeDoR
Police souhaitée : Avec l'écriture harry potter :) (normalement elle est téléchargeable)
Image de référence : Harry-Potter-and-the-deathly-hallows-part-II-Banner-US-01_V3.jpg
Couleurs : A votre guise :)
Effets supplémentaires : La je sais pas trop, j'aimerais vraiment que la bannière "Claque", peut etre un peu plus assombri sur l'image, et les deux sorts (rouge et verts) qui se verraient plus, je sais pas si vous voyez ce que j'veux dire ^^'

Pour le LaiGLeDoR je sais pas trop ou le mettre ^^

Evidemment vous pouvez me proposer vos idées qui pourraient améliorer ma future signa :)

Pour l'avatar je sais pas trop quoi mettre... Je vais essayer de chercher, a moins que vous ayez quelque chose de beau a me proposer je suis preneur :D

Merci beaucoup :)


Edit : Voila, j'ai supprimé les écritures, peut etre une ame charitable veut essayer maintenant? :-(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
non. personne t'aime toi ! :-D

Ceci étant dit pour ne pas que ce soit du flood, je vais peut-être me lancer dans le graphisme et essayer ça :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :-o

Petit up et ajout, j'ai supprimé les ecritures pour faciliter à ceux qui voulaient pas l'enlever :-o
 

DeletedUser

Guest
Oki :) Je patienterais jusqu'à euh... Jusqu'à... Maintenant? :rolleyes: Ne t'inquiète pas alyss, prends ton temps, je patienterais :)
 

DeletedUser19733

Guest
harry-potter-4362356.png
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien, cependant, on peut pas faire plus grand? :-( si on rogne le bas peut être.. C'est possible sinon d'assombrir l'image met en mettant en avant les sorts? (et peut être mettre LaiGLeDoR en bas à gauche?) je sais je suis chiant :-(
 

DeletedUser

Guest
Oki :) je te remercie beaucoup :)

*pas taper pour toutes les demandes que je fais :-( *
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut