[Kit] Nouveau kit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir à tous !

Voilà, j'arrête le graphisme, et je trouve que mon kit n'est pas super (création personnel).

C'est pourquoi, je demande votre aide, et votre temps pour me faire un nouveau kit.

Création souhaitée : KIT
Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées
Thème : Grépolis.
Texte désirée :
  • [V1 avec marqué "toto7759" et V2 avec "toto7759 modérateur en formation"] => pour la signature
  • "toto7759" sur l'avatar
Police souhaitée : Qui reste en accord avec le thème.
Images de références : Basées sur les dieux.
[spr]
ff2461d5.jpg
[/spr]
[spr]
mediaathensfrathena.jpg
[/spr]
[spr]
poseidonsculpturecopenh.jpg
[/spr]
[spr]
zeusetsoneclair.jpg
[/spr]

Couleurs : couleurs dans le thème grépolis.
Effets supplémentaires : Un cadre si possible, vous pouvez utiliser les c4d, et les effets du moment que ça reste dans le thème et que ça ne prend pas le dessus sur l'image principale.

Faites parler votre imagination, toutes les créations seront prises et visible par période :)

EDIT: comme la fait remarqué Gream,
Pourquoi ne pas demander ue avec tout simplement le nom l'autre avec modérateur en formation et une autre encore avec modérateur ?
Donc un petit rajout

Cordialement,
toto7759
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16562

Guest
Ok, merci a ceux qui essaye, et ce n'est pas grave, si tu n'as pas le temps :)
 

DeletedUser16562

Guest
Je trouve agréable les deux créations, mais je ne retrouve pas vraiment les couleurs de Grépolis :s

Il ne serait pas possible de faire comme une frise avec les différentes images ?
 

DeletedUser16562

Guest
Comme exemple tu peux voir sur celle que j'ai déjà, une petite frise. :)

EDIT: tu n'as pas fait l'avatar qui va avec les signatures, mais j'attends de voir ce que tu vas faire d'autre :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14772

Guest
juste je t'en fait pas une avec toto modérateur vu que tu vas pas rester longtemps en formation
 

DeletedUser7955

Guest
Pourquoi ne pas demander ue avec tout simplement le nom l'autre avec modérateur en formation et une autre encore avec modérateur ?

Désolé pour le flood si jamais c'est le cas .
 

DeletedUser12071

Guest
110511064350947272.png


Je ne ferai pas de modifications , a part si tu prends d:
 

DeletedUser16562

Guest
Whoua :eek:

Je trouve génial la mosaïque. Par contre petit bémol, c'est dommage, on ne voit pas beaucoup la typo :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut