Nouveau Monde Gold

  • Auteur de la discussion DeletedUser59922
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59922

Guest
Bonjour à tous !
Je compte m'acheter du gold pour le prochain monde X4 en révolte ! J'aimerai savoir déjà combien de gold les gros joueurs ont quand ils commencent un monde, j'ai un budget grand max de 100 e ce qui n'est vraiment pas rien ! J'aimerai savoir aussi comment les utiliser si imaginons j'ai 30 k de gold ! Quels bâtiments dois-je monter en premier etc... Enfin une technique pour se développer rapidement tout en gérant bien son gold !
Merci
 

DeletedUser57595

Guest
100 euro tu n’ira nul pars. prend ce que tu déclare au impot a l'année et la tu commencera a etre pas mal ;)

je ne te conseille pas de golder car le jeux perd en puissance (puissance serveur) pour ce concentrer sur les gens qui leur rapport de l'argent ce qui es logique

plus les années passe plus sa rame
 

DeletedUser59922

Guest
100 euro tu n’ira nul pars. prend ce que tu déclare au impot a l'année et la tu commencera a etre pas mal ;)

je ne te conseille pas de golder car le jeux perd en puissance (puissance serveur) pour ce concentrer sur les gens qui leur rapport de l'argent ce qui es logique

plus les années passe plus sa rame

combien d'euro alors selon toi ?
 

DeletedUser57595

Guest
mon seul conseille es de ne pas en utiliser selon t'es moyen car c'est de la perte seche et si en plus tu es au centre du monde ça sera perdu tu te fera spam et hop plus de ville donc tous ton argent perdu pour rien lol

un bon spam et ton jeux ramera tu ne pourra plus faire de retour d'off

Si tu veu golder attend le jours ou le spam annulé sera proscris. et le jours ou le jeux reprendra en puissance
 

DeletedUser59922

Guest
Je ne compte pas aller sur un serveur français car trop cancer ! J'irai sur un serv X4 réré où au total ils doivent être 1000 pas plus sur le serv ! Je serai en bordure !
De plus je serais à ce moment là en vacances donc co h24 7 jours sur 7
JE compte golder l'ami désolé ! Que me conseille tu de faire avec mon gold ? troupes ?
 

chris611

Guerrier Troyen
100 euros c'est quedalle,certain joue cela en quelques jours......
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser59922

Guest
Combien alors ?

évidemment Chris ça je le sais mais je ne compte pas jouer sur le serv fr ! Sur un autre serv où le gold est peu utilisé

Et aussi savez vous quand arrivent les offres de gold ? histoire d'en recevoir un peu plus ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57595

Guest
faut golder pour du slot pas les troupes mais batiment et surtout orphé le heros pour doublé

rechcer colo et ensuite pc a fond

prevois un budget mini de 2k pour etre bien
 

DeletedUser35559

Guest
Bonjour à tous !
Je compte m'acheter du gold pour le prochain monde X4 en révolte ! J'aimerai savoir déjà combien de gold les gros joueurs ont quand ils commencent un monde, j'ai un budget grand max de 100 e ce qui n'est vraiment pas rien ! J'aimerai savoir aussi comment les utiliser si imaginons j'ai 30 k de gold ! Quels bâtiments dois-je monter en premier etc... Enfin une technique pour se développer rapidement tout en gérant bien son gold !
Merci

100e pour le Start personnellement en jouant efficacement je trouve ça suffisant, après ça dépend de combien t'es prêt à mettre
 

DeletedUser60033

Guest
tu peux faire de bons classements sans gold, alors avec 100€ il y a moyen de ce mettre bien ^^
déjà je te conseil d'en garder pour les prenium même si je pense que c'est ce que t'aurais fait :p
ensuite le mieux c'est de les dépenser dans des évent comme ceux avec les ingrédients ou sur le start histoire de prendre de l'avance sur les autres joueurs (demande a des goldeurs ce qui faut gold en priorité sur un start, moi je m'y connais pas trop vu que j'ai pas de gold
smiley_emoticons_frown.gif
)
après avec 100 € tu sera pas top 1 mais t'auras quand même un bon classement si tu joue bien (ça dépende surtout comment tu joue)

@Makushu a raison si t'est efficace c'est déjà beaucoup 100 €

Nb: la meilleure chose a faire c'est d'éviter de golder a tout va et de le dépenser inutilement
exemple: ceux qui gold les remparts sans mettre de ter (là tu dépense pour rien car on va venir te les recasser et tu devra les regolder x)
 

DeletedUser59922

Guest
Merci pour vos conseil très constructif ! Savez quand apparaissent les offres de gold ? Pour payer le même prix et recevoir plus de gold ?
 

DeletedUser60033

Guest
Elles peuvent apparaître n'importe quand ou ne pas apparaître ^^ c'est aléatoires mais je te conseil quand même d'attendre une offre pour golder même si c'est long, si tu mets peu d'argent c'est le mieux
 

DeletedUser59922

Guest
et elles apparaissent en même temps sur tout les servs ?

Je pense acheter mon gold avec amazon pay ! Comment cela marche ? il faut d'abord en acheter au magasin ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
@Satarus merci d'éviter de faire des doubles/triples posts. Vous avez la fonction "éditer" sous votre message pour rajouter du contenu.
 

DeletedUser60032

Guest
Honnêtement au lieu de mettre 100e dans du gold, mieux vaut diviser. Tu achètes un starter pack et du gold, ce sera beaucoup plus opti. Surtout que le prochain monde sera surement un siège donc tu peux y aller pour te faire du gold via le marché ;)

et écoute les conseils de @guruguru il est loin d'être bête ce petit gars
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut