Nouveau monde (pagases)

  • Auteur de la discussion DeletedUser33766
  • Date de début

DeletedUser48274

Guest
J'irai aussi sur ce monde pour le gold en attendant la sortie d'un monde avec de meilleures caractéristiques...
 

DeletedUser33766

Guest
Ceux qui sont intéresser par le projet d'une ally venez en MP (on start vendredi soir)
 

DeletedUser22138

Guest
J'irai sans doute sur le serveur, si je trouve une bonne petite team sympathiques :)
 

DeletedUser33766

Guest
Finalement on start mercredi a 21h si vous êtes intéresser pour venir avec nous ;)
 

chris611

Guerrier Troyen
hello tout le monde,j'irai pour faire de l'or et qui sait si je tombe sur une bonne team .....
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser55654

Guest
J'irai sans doute sur le serveur, si je trouve une bonne petite team sympathiques :)

(Bonsoir tout le monde !)
Si tu sors Barktor de ton chapeau je serais curieux de voir ça (à la mode Eudéenne, il me semble que tu étais avec lui non ?)... Ca sent quand même le serveur un tantinet chronophage
smiley_emoticons_sleep.gif
 

DeletedUser55011

Guest
Pour ma part, je part avec 5 joueurs (6 avec moi) pour s'installer tranquillement sur le monde. Ont start vers mardi 23 heures le temps que tout le monde sois là puisqu'on à un joueur du Quebec (très utile ! ^^). Si cela intéresse quelqu'un vous pouvez m'indiquer un ou plusieurs pseudo (pour les stats) et me dire quelle type d'alliance vous chercher & qu'elle ambitions vous avez dans le monde.
 

DeletedUser22138

Guest
(Bonsoir tout le monde !)
Si tu sors Barktor de ton chapeau je serais curieux de voir ça (à la mode Eudéenne, il me semble que tu étais avec lui non ?)... Ca sent quand même le serveur un tantinet chronophage
smiley_emoticons_sleep.gif

Hummmm, faut voir :p
 

DeletedUser22138

Guest
On est un peu en mode "pause" là. On a enchaîné 2 expériences assez désagréables.
 

DeletedUser22138

Guest
La liste est bien plus longue que ça bast, c'est sans doute la team qui m'a fait le plus kiffer grepo... le bon vieux temps de la V1
 
Haut