Nouveau monde rentrée de septembre

  • Auteur de la discussion DeletedUser58458
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58609

Guest
Révolte c’est pas ouf pour toi...
C’est pas l’avis de tout le monde...
 

chris611

Guerrier Troyen
mdrrrrrr tout a fait jean paul. c'est moi qui veut jouer avec personne,nuance.......:p:p:p:p pas un mouton plutot un lion.:cool:
 
Dernière édition:

Artiz

Conteur Homérique
Bonsoir,

je rappelle que les règlements de compte sont interdits en sein du forum, je vous invite à éviter toute provocation. Je vous remercie.
 

DeletedUser58458

Guest
tu vois rien , met tes lunettes et c'est quoi faire quelque chose,ptdddddrrrr,je joue contre les goldeurs c'est déjà beaucoup.......:D:D:D:D

tu farmes du gold sur tout tes serveurs, donc t’es forcément un goldeur du coup

Un goldeur vs un goldeur tu devrais réussir qlqch, dommage t’arrives a rien
bref t’es à chier, sur siège ou sur révolte


Tu ne l'as pas vu faire du gros sale sur Néapolis puis delete ?? Il a soulevé la 54 à lui tout seul !

en 54 j’ai pas eu l’occasion de voir grand chose apart du recy et des dt fixe ;)

mdrrrrrr tout a fait jean paul. c'est moi qui veut jouer avec personne,nuance.......:p:p:p:p pas un mouton plutot un lion.:cool:

Le lion pour toi c’est peut-être pas la bonne image, le lion tu t’attends à voir un roi, un homme de grandeur, pas un bouseux qui spawn quand tout est joué ^^

enfin t’as cerné l’image que les gens ont de toi, tt le monde te chie dessus on dirait retour oberem
 

DeletedUser58458

Guest
T’es autant compréhensible que Axel68200 en plus

Que des qualités :)
 

axel68200

Conteur Homérique
Non en extérieur avec la team de therma remanié

Clem tu doit vraiment manquer d'arguments pour me citer tu deviens sénile ou cest le fait d'être devenu qds qui te fait régresser
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut