Nouveau monde rentrée de septembre

  • Auteur de la discussion DeletedUser58458
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
mais vous êtes des zgegs à vous battre en message interposés, on sait tous que cet octogone n'aura jamais lieu les enfants
 

DeletedUser58458

Guest
mais vous êtes des zgegs à vous battre en message interposés, on sait tous que cet octogone n'aura jamais lieu les enfants

Il aura pas lieu à cause d’une personne, à partir du moment où t’essayes de trash t’assumes derrière, j’suis triste que ce soit pas son cas :(
J’ai du temps à perdre en ce moment pour apprendre le jeu à de nouveaux joueurs <3
 

axel68200

Conteur Homérique
Pas mal de joueurs actifs qui ont joués Naucratis et Himère chez QDS ont progressaient sur le jeu et je trouve que clem en fait partie. Je sais pas qui t'es d'ailleurs pour parler sur QDS alors qu'on t'as jamais vu

Je ne sais pas quand jai parlé de son niveaux de jeu à par le push quand il sort de l'usine qds lol

Mais de son niveaux clash qui était vraiment pas ouf en me citant on sent le manque d'inspiration

Faut til vraiment être connue dans grepo pour te parler si oui ta un problème de narcissisme
 

DeletedUser62149

Guest
yop tt le monde

On monte une team sérieuse et expérimentée pour ce monde. Si vous etes motivés on peut en parler sur discord -> Caligula#4081

Bon jeu à tous
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Suite aux nombreux débordements sur ce sujet, la discussion est à présent fermée.
Merci de votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut