Nouveau Monde Speed ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser38435
  • Date de début

Aimeriez-vous un nouveau monde speed en révolte ?


  • Total de votants
    26
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38435

Guest
Hello

Je voulais savoir si ça intéresse un nouveau monde speed?
Pour ceux qui diront "Keskece" un monde speed est un monde spécial comme le monde Hermès ou les gagnants au bout d'un week-end gagne de l'or ou des récompense et goodies grepolis.
Les monde speed sont en x50 et x50

Mais j'aimerais que le nouveau soient en révolte !

Dite moi ce que vous en pensez et on pourrait peut-être re faire monter l'idée ^^
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Je me suis permise de déplacer ton sujet dans discussion générale, qui sera plus adapté.
 

DeletedUser33427

Guest
Il me semble qu'il a était dit plusieurs fois par les développeurs qu'il n'était pas possible de refaire un monde speed.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
En effet, il n'est pas possible de refaire un monde speed, en tous cas pas avec une vitesse 50.
 

DeletedUser48266

Guest
a voté mais si cela serais le cas pensé a ceux qui travail pour une fois ^^ car j'ai déjà remarqué a part kastoria toute les mondes sont difficile a suivre a fond quand ont travail de journée

concernant une idée d'ouverture de monde( et je serais peut être or sujet )

j"ai depuis longtemps eu cette idée

1 monde réservé uniquement a se qu'il gold (et uniquement réservé a se type de joueur) aucune critique avec aucun autre moyen que de finir les bâtiments
1 monde ou l'on peu golder uniquement les conseillé , et réduire le temps de construction ( pour les goldeur modéré ) , uniquement pas de finition instantanément hors les 5 min gratuites
1 autre monde sans gold (hormis peut être en option ) le pack démmarage

tout ceci avec les deux mode de conquête ( siège , révolte) avec les différente vitesse connue
 

DeletedUser

Guest
C'est une bonne idée en effet ! Moi perso j'aimerai un monde X6 X6 comme la bêta mais si c'est siège ou revolte, le siège ou la revolte dure mini 12 h parce que pour ceux qui vont encore au lycée, c'est minimum 8 h de travail donc 12 h pour nous laisser le temps de réagir ... J'aurai tellement aimé jouer sur le monde bêta seulement 8 h de siège... Impossible ! Je dors minimum 9 h alors ...
 

DeletedUser57409

Guest
ayaa j'ai joué sur Tégée en étant en 2nde ... je regardais mon portable en cours pour vérifier les offs ^^
 

DeletedUser48266

Guest
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
ont va te dénoncé mdr ou c'est que tu as un
smiley_emoticons_confusednew.gif
prof bigleu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut