Nouveau Monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser55883
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55883

Guest
Salut tout le monde !

J'aimerais que vous me renseigniez, si vous savez quelque chose, à propos de la sortie du prochain monde, donc après Nagidos.

Pour cause, je vais recommencer sur le nouveau monde avec plusieurs amis et nous souhaiterions savoir la date de sortie (précise ou approximative) du prochain monde afin de si rejoindre en espérant qu'il arrivera bientôt car pour nous Nagidos est déjà trop avancer, même si nous sommes pas expérimenté pour jouer le top le faite d'arriver en même temps que le reste des joueurs nous ferais grandement plaisir! :)

J'oublier, merci d'avance. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55874

Guest
Il me semble qu'en général un monde sort tous les 1 ou 2 mois, selon le nombre de joueurs ;)
Mais il y a dejà eu deux autres mondes après Nagidos..
 

DeletedUser55883

Guest
Oui je me disais aussi, merci :)
A effectivement je me suis tromper avec Pagases .. Excuse moi ^^'
 

DeletedUser55725

Guest
Salut,

On ne peut pas savoir la sortie des mondes, ils seront dévoiler quand tous simplement on pourra y aller dessus, afin que personne ne s'y prépare à l'avance, enfin je pense. Dans tous les cas impossible de savoir les caractèristiques, la date de sortie d'un monde.

De plus je peux te conseiller de ne pas vouloir jouer à la minute prêt après sa sortie, cela ne sert à rien. Si tu n'as pas beaucoup d'expérience tu ne seras pas en mesure de te protéger contre les joueurs qui commencent directement et qui jouent le top avec du gold, même si vous êtes plusieurs.
 

DeletedUser55883

Guest
Salut,

De plus je peux te conseiller de ne pas vouloir jouer à la minute prêt après sa sortie, cela ne sert à rien. Si tu n'as pas beaucoup d'expérience tu ne seras pas en mesure de te protéger contre les joueurs qui commencent directement et qui jouent le top avec du gold, même si vous êtes plusieurs.

Oui je sais, on va y aller 2/3 jours après, j'ai déjà essayer de survivre impossible ^^
C'est simplement pour ce préparer puisque nous sommes a l'internat c'est plus compliquer ;)

lol, les caractéristiques du prochain monde sont déjà connus, vu que l'on a pu voter pour les choisirs;)
X3/X3 ; révolte; BN 23h-07h; limite d'alliance: 50 (si je ne dis pas de bêtise)
https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/quelle-configuration-pour-rhodes.72765/

Merci beaucoup pour les infos ! :)
 

DeletedUser55725

Guest
J'étais pas au jus sur le vote. Bon monde révolte Bouh :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut