Nouveau monde ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser57036
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Le derniers monde x1 siège a être sortis est Dymé le 03 mars 2014. Il a fermé le 24 juillet 2016 et depuis j'ai vu personne réclamer un monde similaire.

X2 sièges je trouve que c'est pas mal quand t'as pas trop le temps, mais x1 c'est ignoble les derniers niveaux de ferme mettent plus de 24h pour se construire, un bf sa doit être 1h de construction environ je crois, et 24h pour prendre une ville.

Tu joue 10mn et t'a plus rien à faire en faite !

Il y a quoi d'amusant la dedans ? C'est une vrai question.
 

DeletedUser55700

Guest
Innogames doit satisfaire tout le monde. Un x2 c'est tres bien les derniers en date ont été Olous et Selymbria tout deux x2. Un Revolte un siege. Ensuite rhodes un x3 speciale revolte puis tegee amisos. La re un x2 revolte c'est normale ... vous devrez attendre un peu avant de revoir du siege ^^
(Pour les rageux il faut vous dire que le 100eme monde a été un siege donc soyez content)
 

DeletedUser33427

Guest
Je rêve ou tu viens de dire "Pour les rageux" ?

Arrêter d'utiliser ce mot H24 surtout qu'ici il n'y a encore rapport de prêt ou de loin avec la rage "rage" sa fais de la peine.

Depuis dimale il a toujours eu répétition du même schéma, siège, révolte, siège, révolte etc... Donc à mon avis le prochain monde sera siège.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

En effet, il est fort à parier que le prochain monde (après Byblos) soit en siège :)
 

DeletedUser47661

Guest
dommage que le nouveau monde ne soit pas un vitesse monde X3 :(
 

DeletedUser55700

Guest
Je rêve ou tu viens de dire "Pour les rageux" ?

Arrêter d'utiliser ce mot H24 surtout qu'ici il n'y a encore rapport de prêt ou de loin avec la rage "rage" sa fais de la peine.

Depuis dimale il a toujours eu répétition du même schéma, siège, révolte, siège, révolte etc... Donc à mon avis le prochain monde sera siège.

Je te parlais pas spécialement mais mas réponse correspondais surtout pour ceux qui était vraiment vener ;)

De quoi je l'utilise H24 je te connais pas, tu ne me connais pas, on ne joue pas sur le même monde ....
Bref sa sert a rien de polemiquer la dessus
 

DeletedUser33427

Guest
Oups je voulais dire "Arrêtez" je parle en règle général
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48357

Guest
X2 sièges je trouve que c'est pas mal quand t'as pas trop le temps.
Y a Achille qui existe toujours en X2 siège bon ok y a une petite différence entre les nouveaux et les "anciens" mais il reste sympa à jouer. Faut juste trouvé une bonne alliance qui bouge beaucoup si vous voulez vous regroupez entre nouveaux et avoir quelque connaissance déjà bien développé pour vous aidez mais sinon on y arrive facilement.
 

DeletedUser33427

Guest
Non mais je recherche pas un x2 siège je suis déjà sur un x6 là. C'était juste une remarque.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut