Nouveau monde ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser60259
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60259

Guest
Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce qu'un nouveau monde ouvrira ses portes bientôt ou avoir une date approximative.
Merci d'avance pour vos réponse.
 

chris611

Guerrier Troyen
un nouveau serveur sort tout les 2 mois a peu prés donc fin février ou début mars prochain serveur.
 
Dernière édition:

DeletedUser55375

Guest
Vous en savez des choses :eek:

Quand un serveur doit ouvrir, il est annoncé quelques jours avant la date de sortie par le Community Management. :)

Il n'y a, pour l'heure, rien d'annoncé, donc patience :rolleyes:
 

chris611

Guerrier Troyen
tu en sais des choses......
smiley_emoticons_lol.gif
un x1
smiley_emoticons_panik4.gif
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser60032

Guest
Statistiquement, c'est un x1 (voir X2) ouep
Après, c'est statistique donc pas sur à 100%
 

DeletedUser60070

Guest
Ben non c'est perdu ^^ , c'est en siège et c'était a parier vu que les deux dernier ont été en révolte ^^

après c'est sur que c'est facile une fois le secret dévoiler
 

DeletedUser60070

Guest
bonjour ,
comment peut ton savoir la durer du siège , car seul le temps de fondation est noté dans le descriptif du ou des nouveau monde ?
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Comme le dit si bien le Wiki, "La durée du siège diffère d'un monde à l'autre et dépend en général de la vitesse du monde (24h pour un monde vitesse simple, 12h sur un monde vitesse double, 8h sur un monde vitesse triple), il est cependant possible qu'une durée spécifique soit décidée lors de la configuration, dans ce cas celle-ci sera annoncée. En utilisant la recherche démocratie, la durée du siège peut être augmentée de 10%." :)
 

DeletedUser40586

Guest
@*Ash* , je dis ça en passant , mais je sais pas ce qui s'est passé dans la tête d'innogames quand je vois le nombre de serveur X4 en conquête 12 heures qui sont parues .... et pas uniquement sur le FR... j'ai même l'impression que cette règle de 24/Vitesse du monde s'applique de moins en moins ...

à faire remonter aux grandes instances d'Innogames qui semble maintenant vouloir implanter des durée de siège longues quelle que soit la vitesse du serveur pour satisfaire tous les joueurs lambdas qui ne sont pas prêt à passer des nuit de 6 ou 7 heures...
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
En regardant les caractéristiques des derniers mondes (FR seulement), je ne trouve que peu d'exceptions. La règle est majoritairement appliquée.
Par ailleurs, si Oreos, dernier serveur X4/Siège, possède bel et bien une durée de siège de 12 heures, Istros, qui est l'avant-dernier, n'est pas si loin des caractéristiques normales en affichant une durée de 8 heures.

Comme dit, je n'ai ici évoqué que les serveurs FR, parce que les communautés sont différentes et que nous ne pouvons donc pas utiliser les mêmes outils méthodologiques. La preuve en est justement qu'Inno sorte des mondes aux caractéristiques différentes et à des moments différents, plutôt que d'opérer un déploiement uniforme. Il est donc tout à fait possible que ce genre de phénomène soit présent à une plus conséquente échelle parmi d'autres communautés.

Je suis en tout cas certain que ces chiffres ne sont pas dus au hasard, et résultent d'une conjonction de facteurs. Facteurs dont il nous est impossible de prendre l'entière connaissance. Il doit y avoir des études statistiques très précises, des prévisions, et probablement d'autres éléments hors de notre portée. Nous pouvons bien entendu tenter d'identifier ces facteurs, par exemple une certaine alternance serveurs rapides/lents et Siège/Révolte, mais nous ne pouvons avoir toutes les informations en notre possession.

Et si, par exemple, le mobile principal est de, comme tu le suggères, satisfaire une majorité de joueurs qui préfèreraient un rythme moins soutenu, alors il est dans l'intérêt d'Inno, mais aussi de cette majorité, d'opérer cet ajustement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut