Nouveau monde ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser60259
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60731

Guest
Tu ne trouves pas qu'une personne qui se plaint de quelque chose que personne ne peut gérer (sur le forum) est désagréable ?Cependant, en aucun cas j'ai voulu être désagréable, et si je l'ai été je m'en excuse.



Alors oui ils ont ouvert un révolte x4, il y a presque 2 mois, après un siège x2. Mais on réfléchie deux secondes, s'ils sortent autant de monde rapide en révolte, c'est peut être parce que les serveurs rapides en révolte marchent mieux que les plus lents non ?



Sauf que ce n'est pas si simple. Je ne sais pas si tu suis un peu l'engouement autour de Grépolis, mais celui-ci ne fait que baisser avec le temps (malheureusement). Alors sortir un monde toutes les deux semaines pour que chacun puisse jouer sur sa config préférée, ça serait une vraie catastrophe ! On se retrouverait à 250 actifs par serveurs voire même moins et il n'y aurait presque plus de concurrence. Sans compter l'investissement demandé pour ouvrir autant de serveurs pour chaque nationalité car faut que tout le monde soit égal.
Ce que je peux te conseiller, c'est d'aller voir les serveurs étrangers, tu pourras certainement trouver des configurations à ton goût mais il y aura toujours moins de joueurs que sur le FR.

Peux tu arrêter de jouer au Père de famille ? On veut juste des informations concernant la sortie du monde et non pas des leçons de morale
 

DeletedUser60734

Guest
[édit]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut