Nouveau monde?

  • Auteur de la discussion DeletedUser60736
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Sah quel plaisir de savoir jouer sur les 2 modes de conquêtes et d'osef total de cette configuration là
 

DeletedUser60973

Guest
Les star a 3 villes c'est pour faire gagner les golder! qui uperons leurs villes rapidement avant les autres pour le commerce d'or! Est-ce vraiment bien équilibré? A quand le retour des monde vanilla?
 

bruiz

Conteur Homérique
bah personnellement je trouve que au contraire les starts a 3 villes sur serveur rapide ca n'avantage pas les goldeurs, car si tu joue bien tu peux te developper très vite sans gold.
 
Dernière édition:

DeletedUser33427

Guest
bah personnellement je trouve que au contraire les starts a 3 villes sur serveur rapide ca n'avantage pas les goldeurs, car si tu joue bien tu peux te developper très vite sans gold.

Ben ouais, plus un monde est rapide moins le gold est puissant. Je pense il est jamais tombé contre un goldeur sur un x1 mdr
 

bruiz

Conteur Homérique
C'est ce que je me disais aussi. Parceque sur x1 si tu soldes sale tu défonces 99,9 % des non golfeurs si tu as un peu de level, pas sur un monde plus rapide ^^
 

DeletedUser609

Guest
100% d'accord avec vous, il pique dorylée pour ça ^^ et quand tu vois que tous les goldeurs des serveurs X1, sans exception, tu les vois jamais sur les serveurs rapides, tu comprends pourquoi ^^
Ils sont tous fiers de montrer leurs plaques off qu'ils ont eu sur Modon ^^
Je pense que celui qui crie au gold sur un serveur rapide n'a jamais joué sur un X1 ou un X2 ^^
 

DeletedUser609

Guest
C'est surtout sur le prix des réductions de troupes que c'est ouf, je viens de lancer 300 bibis, j'en ai pour 10 jours avec port 30 et nereides, le mec qui gold il te fais ça dans la journée au même tarif que sur un X4 ou tu ne mets que 2j et demi à refaire ta full. Clairement heureusement que c'est un serveur siège et que le retour off existe, je voudrai vraiment pas jouer sur un serveur X1 révolte, impossible de tenir contre un mec qui gold.

La morale : si vous n'y arrivez pas sur un serveur rapide, ne tentez même pas sur un serveur lent ^^ à moins d'avoir une bonne team derrière vous bien sur :)
 

DeletedUser57623

Guest
Slt les meks,

@Andimion vous attendez quoi pour annoncer le nouveau monde ?
La date est déjà disponible sur plusieurs autres communautés depuis un moment !
C'est juste histoire de savoir si vous allez encore nous sortir un révolte, un siège bien lent ou alors enfin sortir un speed siège, mais bon ça devient difficile à croire maintenant ^^

Eh mercé d'avance
 

chris611

Guerrier Troyen
prochain serveur un siège rapide là obligé.....
smiley-emoticons-ins-auge-stechen.gif
et sorti semaine prochaine .... ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser39328

Guest
dommage d'avoir mis le pire bn +moral+domi+12h de siege mais c'est deja un miracle d'avoir du siege donc on va pas plus se plaindre
 

Natalia27

Conteur Homérique
Et encore un domi, vive l'alternance dont vous nous aviez parlé....
En plus d'habitude il y a environ 3/4 jours entre l'annonce et l'ouverture, là même pas 24h
Vous avez fait ça dans la précipitation :confused:
 
Dernière édition:

DeletedUser58602

Guest
J'imagine que parce que c'est un X3 Innogames vous a répondu non :rolleyes:
Et j'imagine qu'on va avoir droit de nouveau à la règle des BN qui doivent durer au moins 7H donc le siège ne pouvait pas être de 8h.
Vous avez la nuit pour trouver un bon argument! Courage!!

19100807341850013.png


PS: cette fois vous n'avez pas oublié de mettre la durée du siège! On ne vous y reprendra pas :p
 

DeletedUser57623

Guest
Pourquoi ce serait interdit sur le FR, alors que le dernier serveur EN qui était d'ailleurs juste incroyable était un X6, SANS BN, SANS MORAL, 8h de siège ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut