Nouveau monde?

  • Auteur de la discussion DeletedUser60736
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57854

Guest
dispo pour demain, les gens nuls inutile de me contacter, cherche une vrai team, merci les noobs
 

Rosallyne

Magistrat
je pense que c'est parce que les francais sont plus raleurs ou alors pour que les joueurs francais jouent sur les serveurs etrangers c'est vrai qu'en lan gues étrangeres les francais sont nuls parait il , innogames subventionné par le ministère de l'éducation :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser61123

Guest
Bon c'est reparti pour faire une Chipou Akbar sur un monde siège 12h :D
 

DeletedUser39328

Guest
en tout cas bien vu de la part de notre Andimion national d'avoir choisi les configs les plus deg la veille au soir afin que le monde soit vide et qu'il puisse avoir un argument pour plus jamais mettre de siège :)
 

chris611

Guerrier Troyen
vous prévenez ce soir l'ouverture d'un monde demain ,vous pourriez prévenir quelques jours avant,habituellement vous le faites pourtant......
smiley-emoticons-stevieh-rolleyes.gif
c'est le laisser allez total chez inno.
 
Dernière édition:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je ne comprend plus Innogames ?????

Vitesse 3

5 jours de PDD, Temps de conquête 12h.

Pourquoi ne pas mettre ce qui devrait être fait pour ce type de vitesse de jeu :

PDD 3 jours et 8h de temps de conquête ?

Sinon cela laisse trop de temps pour s'installer aux Ally qui se constituent hors serveur, trop de temps pour farmer un max, trop de temps pour les rapaces etc...

J'accepte volontiers de prendre sous mon aile celui qui choisit ces configurations pour lui expliquer le côté négatif de ce type de choix et il aura tout le loisir ainsi de me démontrer le contraire.
 

DeletedUser57854

Guest
fin de pdd je m'occupe de te perma spam, ça t'apprendra à être insolent envers le légendaire NPB
 

DeletedUser61123

Guest
Andimion qui va se prendre une opération ticket pour compenser les mondes qu'il fait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut