Nouveau monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser609
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser609

Guest
Bonjour tout le monde, je souhaiterai essayer un monde révolte, n'ayant pas beaucoup d'expérience sur ce genre de serveur, je suis à la recherche d'une alliance stable et soudée, qui serait capable de me donner quelques conseils et de me prendre sous leur aile.
Quand je suis au boulot, je dispose d'un temps de connexion vraiment large et je suis prêt à tout pour aider mon équipe s'il le faut.
Étant en vacances jusqu'à mardi, je ne serai dispo qu'à partir de cette date, si quelqu'un se sent de l'âme d'un professeur, je le suivrai avec plaisir, merci de m'envoyer un mp si vous souhaitez m'aider, inutile de répondre ici,
Cordialement,
 

DeletedUser60662

Guest
Si tu me veux sous mon aile ça tombe bien, je suis une pégase.
 

DeletedUser60742

Guest
une alliance des meilleurs joueurs italiens va arriver


:p
 

DeletedUser39839

Guest
Merci de ne pas recommencer à lancer de telles rumeurs de la sorte à propos des joueurs italiens. Si vous avez des soupçons vous pouvez toujours vous adresser au support pour demander des vérifications, mais le forum n'est aucunement le lieu pour accuser ainsi qui que ce soit.
Merci de votre compréhension !
 

DeletedUser39839

Guest
@bruiz : merci d'arrêter dès à présent votre provocation incessante, car au vu de votre comportement sur l'ensemble du forum, à la prochaine remarque ce sera la sanction. En outre l'équipe de modération est parfaitement capable de demander aux autres membres de respecter les règles du forum, merci donc de ne pas vous en mêler.
@marci99m : merci d'écrire en français sur le forum ou d'accompagner vos messages d'une traduction en français, sans quoi ils seront édités. En effet, vous êtes sur un forum français et donc il vous est demandé d'écrire dans la langue officielle du pays.
 

axel68200

Conteur Homérique
je sens que le prochain rere va donner lieu ah une escalade de la haine des le start

allé les rital qui sait cette fois vous tomberai pas sur nos cancer comme sur naucratis

Venez en mer centrale pas ah 200joueur comme sur epidarme
 

DeletedUser60742

Guest
CA va bien
tellement ici en france chaque fois qu'un allié de l'italien arrive il gagne hahahah
vous êtes un peu rare et avec quelques pièces d'or:p
 

DeletedUser60389

Guest
La dernière team italienne qui est venue c'est pas sur naucratis ?
 

DeletedUser59135

Guest
Si je ne me trompe pas, il y avait une alliance italienne sur Oréos aussi. Il y a eu pas mal de sanction de leur côté au passage !
 

axel68200

Conteur Homérique
les rital full bot tout le monde le sait epi pas mal de ban naucratis il y en a eux oreos en gros tout les serveur français c'est connu de tous donc je vois pas le mal de le dire haut et fort que les team rital a par bot dans le caniveau en termes de niveau il nous surclasse sur le tactique et de l'organisation
 

DeletedUser39839

Guest
Merci d'arrêter définitivement d'évoquer le sujet relatif aux supposés bot des italiens et d'en revenir au sujet INITIAL de cette conversation, sans quoi d'autres sanctions tomberont, sachant que plusieurs viennent d'être distribuées depuis tout à l'heure.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut