Nouveau monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser61607
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61607

Guest
Bonjour,

Je suis nouveau sur grepolis et j'aimerais commencer un monde dés sa sortie et non pas avec 1-2 mois de retard. Savez vous quand (un peu près) un nouveau monde devrait ouvrir ? j'ai vu qu'il y avait 2 à 3 mois d'attente entre chaque ouverture en moyenne. Vous avez plus d'info à ce sujet ou bien tout le monde est dans le noir total ?
 
Bonjour @MaBySopa

Pour le moment aucun nouveau monde n'a été annoncé.
Les annonces se font dans la section "Annonce jeu " du forum.
Le dernier monde qui à été ouvert est le monde Orikos, il y a quelque semaines.
Vous avez toujours la possibilité de rejoindre celui ci

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
 

DeletedUser61607

Guest
@Terminus II merci de votre réponse.

Quand vous dites qu'il n'y a pas de nouveau monde annoncé, cela veut dire qu'on doit encore attendre quelques semaines/mois ou plutôt qu'à tout moment une annonce peut être faite ?
 

lordstan

Empereur
@Terminus II merci de votre réponse.

Quand vous dites qu'il n'y a pas de nouveau monde annoncé, cela veut dire qu'on doit encore attendre quelques semaines/mois ou plutôt qu'à tout moment une annonce peut être faite ?
Si tu es nouveau mieux vaut débuter sur un monde ancien (voire un casual) pour découvrir le jeu et ses mécanismes avant de plonger dans le grand bain ;)
 

DeletedUser609

Guest
Exactement ce que j'allais dire, il vaut mieux commencer ton expérience grepolis sur un serveur assez ancien pour que tu viennes en mer extérieur, sinon tu seras vite dégoûté par le jeu,
 

chris611

Guerrier Troyen
les mondes sortent tout les deux mois a peu prés ,le prochain monde devrait sortir fin mars début avril
 

DeletedUser58929

Guest
Salut, merci pour l'info hâte de voir le nouveau monde
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
@avensis18 Je ne te conseille pas de commencer sur Orikos pour ton premier serveur, ça risque de te dégoûter du jeu car il s'agit d'un serveur fois 1 c'est à dire qu'il est extrêmement LENT...

En revanche pour le prochain serveur je te déconseille de commencer dès qu'il sort, à la limite entre 5 jours et 15 jours après sa sortie tu pourras y aller tu seras ni trop à l'écart, ni trop au cœur des combats et pour apprendre c'est parfait.
Après l'idéal serait de se trouver un mentor qui t'apprendra les rouages du jeu, je sais qu'il y en a pas mal qui sont expérimentés et qui seraient ravis de transmettre leur savoir à des nouveaux venus ^^ c'est toujours gratifiant de participer à la continuité du jeu ^^
Dans le cas contraire ne t'en fais pas, grepolis c'est pas sorcier non plus, tu peux apprendre en autodidacte si tu y met de la bonne volonté. N'oublies pas que c'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^
 

Fringorn

Empereur
A-t-on une chance de revoir un jour un x50 x50 comme au bon vieux temps ? Ce serait le moment idéal, pendant les coronavacances
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Actuellement ce n'est pas prévu, de plus un monde de la sorte de demande des préparatifs et ne peut pas être ouvert dans la précipitation.
 

Fringorn

Empereur
Du temps de mes débuts sur Grépolis, 2012 je dirais, un x50 x50 a vu le jour, sur une très courte période, mais l'inscription coûtait de l'or.
 

DeletedUser42537

Guest
Comme d'hab, les nouveaux serveur sont full beugué...
Heuresement que la commu grepo n'est pas très grosse sinon le site serait tjr KO
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut