Nouveau monde

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Nous ne connaissons pas l'heure d'ouverture à l'avance, c'est en général dans la matinée et dans tous les cas avant 16h.
 

totof15

Citoyen
Bonjour,

Nous ne connaissons pas l'heure d'ouverture à l'avance, c'est en général dans la matinée et dans tous les cas avant 16h.

Bonjour, absent depuis très longtemps, je jouais sur le monde Rhô ou j’était inscris au panthéon, je suis de retour et hâte que ce monde ouvre.
Si certains joueurs qui fondent une alliance je serai avec plaisir des votre , me le faire savoir,merci bon jeu à tous et surtout bonne journée.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour, absent depuis très longtemps, je jouais sur le monde Rhô ou j’était inscris au panthéon, je suis de retour et hâte que ce monde ouvre.
Si certains joueurs qui fondent une alliance je serai avec plaisir des votre , me le faire savoir,merci bon jeu à tous et surtout bonne journée.
Le monde est à présent ouvert.
 

Orholam

Hoplite
Il y a un concours cette année chez Innogames pour récompenser celui qui fera le changement de gameplay le plus stupide?
 

Doris28

Magistrat
Bonjour

Le monde Hydra a commencé hier. Comment est-il possible d'avoir déjà des villes fantômes ?
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Bonjour

Le monde Hydra a commencé hier. Comment est-il possible d'avoir déjà des villes fantômes ?
en cliquant sur recommencer après seulement 24h de jeu, si tu es entre 1h et 23h de jeu le compte ne sera pas en ville fantôme mais il disparaitra sans rien laisser
 
Haut