Nouveau parametre serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 40 70,2%
  • Contre

    Votes: 17 29,8%

  • Total de votants
    57
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Bonjour,

Il existe plusieurs parametre pour un serveur qu'on découvre à l'annonce d'un nouveau monde, exemple :
moral ou sans moral, merveille ou domination, etc.

J'aimerais ajouter un nouveau parametre :

- avec invitation de groupe / sans invitation de groupe.

J'aimerais que il y est des serveurs comme presentement où l'on peut venir avec des ally deja toute faites avant même l'ouverture du serveur.

Mais j'aimerais que il y est d'autre serveur où il serait impossible durant le 1 er mois uniquement, d'inviter des joueurs à coter de soi. De sorte que il y est un " suspense " de avec qui je vais jouer et contre qui sans que ca soit toujours les memes ally sur chaque serveur.
 

DeletedUser60389

Guest
Je vois l'avantage éviter d'avoir des teams qui arrivent groupées mais je préfère jouer avec mes amis que des personnes que je ne connais pas du tout ...
 

DeletedUser35559

Guest
POUR. Cet apport peut donner suite à des associations interessantes et comme ça les joueurs qui aiment jouer en Team joueront sur des serveurs "pré-team" majoritairement, quand aux autres ils ont la 2nde option.
Et puis rien n'empêche de jouer sur les 2 en même temps. C'est un bonne idée je pense, qui valorisera les loups solitaires aux meutes déchainées
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser60394

Guest
Pour, ça donne une approche différente au start et ça peut permettre de créer de nouvelles alliances intéressantes
 

DeletedUser60033

Guest
Pour, ça peut être marrant a tester après j'avoue que je préfère start a 2-3 c'est plus marrant
 

DeletedUser47222

Guest
il suffit de dire à tes " potes " de jeu, tel jour à telle heure précise on prend telle direction ..
et tu start avec ton ally d un autre serveur les uns à cotés des autres

tu sais tres bien qu il y a toujours une façon de contourner les règles mise en place,
il suffit de regarder pour le push, suffit de sortir de l ally par exemple ...
 

DeletedUser59135

Guest
il suffit de dire à tes " potes " de jeu, tel jour à telle heure précise on prend telle direction ..
et tu start avec ton ally d un autre serveur les uns à cotés des autres

tu sais tres bien qu il y a toujours une façon de contourner les règles mise en place,
il suffit de regarder pour le push, suffit de sortir de l ally par exemple ...

Le plus simple si cette option voit le jour, est de ne pas donner la possibilité aux joueurs de choisir le direction de spawn. Comme ça aucun soucis et aucune façon de contourner.
 

DeletedUser45316

Guest
un des problèmes qu'on rencontre souvent est celui des joueurs qui passent d'alliance en alliance . Des ajouts autour de ce thème qui a mon avis trouveras son sens sur ce type de serveur un peu plus "solo"..
-Il faudrait ajouter une fonction qui donne un bonus aux joueurs loyaux ; ex plus tu reste dans une alliance plus tu gagnes XX (des pc ? du moral? des bonus ? ....
-mettre un délai pour le changement d'alliance : 30j d'impossibilité de rejoindre une autre alliance quand tu quittes ou bannis d'une alliance (sauf si dissolution).
 

DeletedUser59135

Guest
un des problèmes qu'on rencontre souvent est celui des joueurs qui passent d'alliance en alliance . Des ajouts autour de ce thème qui a mon avis trouveras son sens sur ce type de serveur un peu plus "solo"..
-Il faudrait ajouter une fonction qui donne un bonus aux joueurs loyaux ; ex plus tu reste dans une alliance plus tu gagnes XX (des pc ? du moral? des bonus ? ....
-mettre un délai pour le changement d'alliance : 30j d'impossibilité de rejoindre une autre alliance quand tu quittes ou bannis d'une alliance (sauf si dissolution).

Je pense que le bonus journalier suffit amplement.
Pourquoi pas ajouter des bonus d'alliance à la place. En gros, chaque joueur confirme sa connexion de la journée et si le joueur se connecte tous les jours, il donne plus de points pour l'alliance. Les fondateurs pourront ensuite choisir des bonus (% off, % def,% pcs etc..) jusqu'à atteindre le niveau 10-15, comme ça on pourrait voir différentes stratégies.

30 jours faut peut être pas abuser. Surtout qu'en début de monde les choses bougent beaucoup et c'est plus ou moins normal de changer d'alliance. Je pense que des délais de 24-48h seraient plus appropriés.
 

DeletedUser60389

Guest
Bonus alliance c'est beaucoup trop fort .. car les gros joueurs ne changent pas d'alliance souvent et les top ally pourraient décupler leur avantage sur les autres ...
 

DeletedUser6335

Guest
Non mais vous etes entrain de niquer ma suggestion avec vos bonus chelou

La proposition est clair :

Des serveurs avec ou sans invitation de groupe au start durant le 1er mois.
 

DeletedUser59135

Guest
Juste une petite question, je suis pour la proposition, mais pourquoi limiter à 1 mois seulement ? Et pas interdire tout court ?
Car si on vient avec une grosse alliance de gros joueurs 1 mois après, il y a moyen de rattraper le retard !
 

DeletedUser3195

Guest
Non mais vous etes entrain de niquer ma suggestion avec vos bonus chelou

La proposition est clair :

Des serveurs avec ou sans invitation de groupe au start durant le 1er mois.

C'est cool de voir que tu es ouvert à la discussion sur ta proposition :D

Deep soulève un bon truc. Venir un mois plus tard est un retard facile à rattraper avec sa team vu qu'ils savent jouer ensemble. Plutôt 2 mois serait vraiment un handicap là.
Mais bon, comme ça a était dis, suffit de se co à la même heure et avec la même destination pour contrer le truc facilement.

_____________________

Par contre l'idée à propos du push est pas mal. Plutôt que de dire 24h ou 48h entre le changement de deux ally il serait mieux que ce soit pour rentrer dans la même ally.
Un joueur qui quitte son alliance pour x raison (en général pour faire du crash de troupe) n'a pas le droit de la rejoindre avant 48h sa propre alliance.
Il lui sera ainsi bien plus difficile de se défendre en cas de multiple colo et de faire parvenir les info à son alliance.

Je m'explique : 48h pour son alliance car se serait un vrai handicape, 24h c'est trop court pour organiser quoi que ce soit contre lui (surtout si ce n'est pas remarqué tout de suite).
Il ne pourrait pas créer son alliance et partager son forum avant 48h ou rejoindre une alliance qui a le partage de forum, ce qui serait bien trop facile à contourner pour le coup.

Je trouve par contre qu'avoir une latence de 24/48h pour tout le monde entre deux alliances est trop long, on serait bien trop vulnérable, surtout en début de monde où les alliances se font et défont très vite. Ça nuirait au plaisir du jeu car on ne pourrait pas faire grand chose pendant ses 48h.
 

DeletedUser59135

Guest
Mais bon, comme ça a était dis, suffit de se co à la même heure et avec la même destination pour contrer le truc facilement.

Je pense qu'il faut rajouter dans la proposition de karim que les joueurs ne peuvent pas choisir la direction. Au moins on est sûr que c'est aléatoire jusqu'au bout.
 

DeletedUser60389

Guest
C'est cool de voir que tu es ouvert à la discussion sur ta proposition :D

Deep soulève un bon truc. Venir un mois plus tard est un retard facile à rattraper avec sa team vu qu'ils savent jouer ensemble. Plutôt 2 mois serait vraiment un handicap là.
Mais bon, comme ça a était dis, suffit de se co à la même heure et avec la même destination pour contrer le truc facilement.

_____________________

Par contre l'idée à propos du push est pas mal. Plutôt que de dire 24h ou 48h entre le changement de deux ally il serait mieux que ce soit pour rentrer dans la même ally.
Un joueur qui quitte son alliance pour x raison (en général pour faire du crash de troupe) n'a pas le droit de la rejoindre avant 48h sa propre alliance.
Il lui sera ainsi bien plus difficile de se défendre en cas de multiple colo et de faire parvenir les info à son alliance.

Je m'explique : 48h pour son alliance car se serait un vrai handicape, 24h c'est trop court pour organiser quoi que ce soit contre lui (surtout si ce n'est pas remarqué tout de suite).
Il ne pourrait pas créer son alliance et partager son forum avant 48h ou rejoindre une alliance qui a le partage de forum, ce qui serait bien trop facile à contourner pour le coup.

Je trouve par contre qu'avoir une latence de 24/48h pour tout le monde entre deux alliances est trop long, on serait bien trop vulnérable, surtout en début de monde où les alliances se font et défont très vite. Ça nuirait au plaisir du jeu car on ne pourrait pas faire grand chose pendant ses 48h.

Toutes les grosses alliances utilisent discord maintenant donc pour faire passer les infos tu as pas besoin du forum ça n'empêchera pas le push
 

DeletedUser3195

Guest
Toutes les grosses alliances utilisent discord maintenant donc pour faire passer les infos tu as pas besoin du forum ça n'empêchera pas le push

C'est pas pour empêcher le push on pourra jamais, les gens ne savent pas jouer réglo de nos jours.
C'est surtout pour rendre peut être un peu plus difficile la circulation de l'information. Switcher entre l'appli et le discord (quand on est sur portable) peu est être plus contraignant (surtout en cas d'opé).
C'est surtout pour le rendre plus vulnérable une fois qu'il a fait son push. Qu'il subisse une certaine contre partie en cas d'abus du système.

Mais je suis réaliste. Ce sera très dur à contrer. Inno fait son possible mais les joueurs trouveront toujours une faille pour être (enfin c'est ce qu'ils pensent mdr) les meilleurs.

Le seul moyen pour voir le push être arrêter c'est qu'Inno décide que ce soit interdit (assez facile à vérifier si quelqu'un push ou non)
Mais bon, ça c'est une uthopie :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60389

Guest
Inno ne fait absolument rien contre le push, inno s'en fout totalement de ce sujet, inno se moque de ses joueurs en règle générale, entre l'appli qui bug et qui est jamais mise à jour (merci les développeurs on se souvient encore de la trêve hein), un système de sanction tellement léger qu'il avantage les tricheurs (3 jours de sanction contre des mois d'avantage qui ont potentiellement sorti des joueurs du serveur et du jeu ...) et le choix d'un système de fin de monde basé uniquement sur les slots avec aucune cohérence géographique (suffit juste d'avoir des slots en aucun cas un quelconque niveau IG) ...

Si malheureusement tu penses qu'ils travaillent sur des améliorations du jeu je pense que tu es utopiste ils préparent les futurs packs et événement qui vont leur permettre de se faire des tunes le reste du jeu leur importe peu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut