Nouveau parametre serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 40 70,2%
  • Contre

    Votes: 17 29,8%

  • Total de votants
    57
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58426

Guest
J'aime bien l'idée mais contre vu que ça change rien si les fonda d'alliance pré faites sont intelligents. (Peut être que je les surrestime aussi)

Donc contre parce qu'une fois que ce problème sera détourné très facilement par des gens intelligents, tout le monde fera la même chose.
 

DeletedUser59135

Guest
Il suffit de limiter le temps de trajet maximum pour fonder et ça limite déjà fortement le problème.
 

DeletedUser60491

Guest
Le temps perdu est vite rattrapé. D'autant plus qu'avec ton système, rares seront les alliances qui tiendront plus d'un mois comparées à celles qui vont se construire à l'avance avec des joueurs expérimentés qui se connaissent bien et qui auront décidé de fonder pour partager des positions communes
 

DeletedUser6335

Guest
C'est beau votre theorie mais j'aimerais voir cela en pratique.

Et puis meme si ces alliances parviennent a se grouper via les fondations au moins ils auromt bosser pour en arriver la, donc je ne comprend pas les contre.
 

DeletedUser59135

Guest
Je pense que ceux qui sont contre sont les joueurs jouant en groupe ou alliance déjà toute faite..
Après comme @karimru l'a dit, c'est un paramètre, donc comme le moral, il peut être activé ou pas !
 

DeletedUser58426

Guest
En 3 mois (après le start) si tu fonde tu reprend tout ton retard même avec une équipe full random. J'ai fait l'expérience sur istros avec une équipe de full inconnu et j'ai recruté directement en m64 où personne ne goldait et 3 mois après le start on était premier.^^ Si tu fais cela avec des bons joueurs et avec une team déjà formé avant la migration tu es large premier (BF sur gortyne)


Donc la perte de temps au début présente un réel avantage pour la suite, tu peux concéder la première fois mais pas les autres
 

DeletedUser6335

Guest
Tu parlesn en 3 mois et sur une mer exterieur, alors que ma proposition est valide juste le 1er mois du serveur donc en mer centrale.
 

DeletedUser58426

Guest
Bah après si tu veux un serveur ou y'a 0 stratégie ou que tu peux pas choisir avec qui tu joues si tu fais des strat c'est sûr que c'est un excellent serveur :D:D
 

DeletedUser6335

Guest
Je suis fatigué des joueurs comme toi qui viennent à 3 ally au start.

Si t'es un bon stratege prouve le en montant une ally random en fonction des joueurs qui spawn dans ta mer.

Attention je n'ai rien contre ceux qui viennent à 300 joueurs sur un serveur en coalition secrete d'entrée, mais à chaque serveur c'est doulant aussi. J'aimerais un mixt des deux en fonction des serveurs
 

DeletedUser58426

Guest
Moi venir à 300?  Est-ce Karimru le mec qui fait des tuto Spawn avec des taupes qui me dit ça a moi Chipouillou qui arrive sur un serveur qui fonde une alliance full random et qui domine le monde quelques mois après  :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut