Nouveau prix de l'or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32243

Guest
Pour les inactivité par monde, tu es sur de se que tu affirmes ?
 

DeletedUser

Guest
Oui :

Je sais plus combien de jour = un cadeau
1 semaine d'inactivité = 100 or
2 semaines d'inactivité = 200 or.

Après c'est une simple technique je vous donnes , il y en a d'autres..
 

DeletedUser32243

Guest
Ensuite , c'est clair qu'on peut se faire énormément d'or par mois , je compte 400 X 2 = 800 or (en sponsor pay) , si vous prennez 10 mondes ouverts , et donc 200 or toutes les 2 semaines d'inactivité , cela vous fait 200 X10 = 2 000 or en 2 semaines donc en un moi ça fait 2000 X 2 = 4000 or donc 800 or de sponsor + 4000 or d'inactivité = 4800 or..

Pour les sponsor pay, je monte facilement à 1000 or par mois. Soit environ 200 voir 300 par semaine en changeant de email pour les offres.
Cependant, j'ai une question au sujet du gold. Je me demande si en prennant au bout de 2 semaines soit 200 or par serveur, si 2 semaines après c'est encore 200 ou plutôt 100 gold ...
As tu déjà testé cette technique ?

 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Bizarre car un de mes potes a arrêter depuis quelques mois le jeu il reçoit toujours les messages d'ouvertures des mondes mais on ne lui a jamais proposer ça et être inactif pendant 2 semaine pour avoir 200 ors je pense que ça sert a rien puisque en 2 semaines tu peut faire plus de chose qu'avec 200 ors!!
 

DeletedUser32243

Guest
Personnellement, si tu fais 10 serveurs inactifs x 200 = 2000 or pour 2 semaines.
Le calcul est simple :

J'ai 11 mondes inactifs.

11 x 200 = 2200 or toutes les 2 semaines
2200 x 2 = 4400 or tous les mois

En sachant que j'ai besoin de 800 or par mois car j'utilise administrateur, marchand, capitaine et combattant.

Il reçoit pas directement vous êtes inactif mais plutôt votre cité vous manque ou un autre du genre.
 

DeletedUser

Guest
Heureusement que ça ne fonctionne pas comme ça ;) Ce serait un peu trop simple sinon.

Arynael
 

DeletedUser32243

Guest
Pouvez vous m'expliquer alors comment sa fonctionne ??
 

DeletedUser

Guest
Non :-o
Cet Or offert n'est pas là pour que certains abusent du système mais pour les joueurs véritablement absents.
 

DeletedUser32243

Guest
Je verrai par moi même alors.
Pour un Co-Community Manager vous êtes pas très helpeur pour la communauté !
 

DeletedUser7185

Guest
C'est pas aléatoire la récompense ? Il me semble avoir reçu une satisfaction une fois pour m'être connecté sur un monde ou j'étais inactif.
 

DeletedUser

Guest
Arynaêl , Serieux ? Serieux ? Serieux ?

Oups ça veut dire qu'il y en a certains que vous voyez et d'autres pas sous mon autre pseudo je monte à + de 5000 or par mois , c'est pas du sponsor :p
Donc vous voyez peut-être certains mais pas tous..

Lynchius , oui en effet tes calculs sont exactes :

tu compte donc :

4200+1000 (sponsor) = 5200 or

Donc tu as déjà de quoi prendre les 5 premiums , faire quelques reduces times , et des J.O

Et encore en parrainant des personnes (200/la personne) tu peux atteindre beaucoup d'or..

En gros tu fais ça sur un compte que tu utiliseras dans 10 mois , tu auras 52 000 or dedans , 10 000 or de plus que 180 euros d'or !

What Else..
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas une question de savoir quels comptes vous avez, c'est tout simplement que nous savons parfaitement quel système nous avons mis en place et ... ce n'est pas celui que vous décrivez ;)

Ceci étant dit, il me semble que l'on s’écarte du sujet.

Arynael
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Ce n'est pas une question de savoir quels comptes vous avez, c'est tout simplement que nous savons parfaitement quel système nous avons mis en place et ... ce n'est pas celui que vous décrivez ;)

Ceci étant dit, il me semble que l'on s’écarte du sujet.

Arynael

+1 comme je vous l'ai dit mon pote ne joue plus et il n'a pas reçut de message pour recevoir de l'or de plus il ne donne que 200 ors si tu est inactifs sur tous les mondes d'un cout et pas 2000 si tu est inactifs sur chaque monde mais que 200!!
 

DeletedUser

Guest
Personnelement je viens de reprendre après avoir du stopper le jeu en janvier par manque de temps et je n'ai pas reçut une seule pièce d'or...


Quand au sujet, il ne s'agit la que d'une manière "détournée" de faire passer une augmentation du prix de l'or l'air de rien!!

Et oui exemple: avant 3700 or pour 20 euros
Sur le mois, les 5 "personnes" x 2 : 1 000 ors en moins!
reste 2700 ors! Divisés par 20 = 135

Donc en gros en payant 20 euros, on pouvait obtenir 135 réduction de temps!!


Maintenant:
20 euros : 4 000 or
Toujours 1 000 or en moins
3000 divisé par 25 = 120! (réductions de temps)

Appelez ça comme vous voulez, sur fond de "bonnes intentions" moi j'appelle ça une augmentation!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
continué a goldé comme des porc inno s'enrichi et vous perdé votre argent continué en sachant qu'il n'y a rien a gagné au bout faut vraiment avoir un souci de plus il peuvent vous bannir a tout moment et sans aucune raison il mon deja banni tout sa parce que je joue avec ma femme alors qu'ons et bien en partage de connection vous trouvé sa normal vous
 

DeletedUser

Guest
Bonjour!

@tazdu38, même remarque que sur l'autre sujet, merci d'éviter des propos du genre, que ce soit envers les joueurs ou le staff de Grepolis. Si vous avez un problème concernant un ban, c'est par mp ou par ticket que ça se passe, avec un super opérateur (ou une super opératrice).
Les autres, merci de ne pas repartir sur l'histoire du "bannissement" ;-)

Bonne journée à tous!
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Chryseiis a dit:
Personnelement je viens de reprendre après avoir du stopper le jeu en janvier par manque de temps et je n'ai pas reçut une seule pièce d'or...


Quand au sujet, il ne s'agit la que d'une manière "détournée" de faire passer une augmentation du prix de l'or l'air de rien!!

Et oui exemple: avant 3700 or pour 20 euros
Sur le mois, les 5 "personnes" x 2 : 1 000 ors en moins!
reste 2700 ors! Divisés par 20 = 135

Donc en gros en payant 20 euros, on pouvait obtenir 135 réduction de temps!!


Maintenant:
20 euros : 4 000 or
Toujours 1 000 or en moins
3000 divisé par 25 = 120! (réductions de temps)

Appelez ça comme vous voulez, sur fond de "bonnes intentions" moi j'appelle ça une augmentation!!!

+1 donc il perdrons 15 réductions!!!

continué a goldé comme des porc inno s'enrichi et vous perdé votre argent continué en sachant qu'il n'y a rien a gagné au bout faut vraiment avoir un souci de plus il peuvent vous bannir a tout moment et sans aucune raison il mon deja banni tout sa parce que je joue avec ma femme alors qu'ons et bien en partage de connection vous trouvé sa normal vous

1-On ne parle pas des gens qui goldent dans ce sujet mais de la mis à jour sur le prix et sur les réductions du temps.
2-Arrête de parler des gens comme des porcs.
3-Les porcs n'ont pas d'argent donc pas d'ordi donc il ne goldent pas.
4-Et il ne nous bannissent pas sans aucune raison.
 

DeletedUser

Guest
c'est pas de ma faute si il ne me reponde pas j'ai bien envoyé des tiquet comme tu dit mais en vain donc je dit ce que j'ai a dire si sa plais pas c'est la meme
 

DeletedUser11638

Guest
C'est bizarre, moi aussi quand je dis des trucs ça plaît pas.

/me => [ ].
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut