Nouveau prix de l'or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28613

Guest
Pas du tout, pas du tout; cela a toujours été InnoGames qui créditait les comptes en majorant les gains que leur indiquait SponsorPay.

Dans ce cas, le cadeau de Déméter ne fonctionnerait sur aucune offre, car le site marchand sur lequel on achète de l'or n'appartient pas non plus à Innogames :)
 

DeletedUser29974

Guest
Vous payez à X qui prévient Innogames qui crédite votre compte. C'est tout simple.
 

DeletedUser28613

Guest
Oui, mais si X a décidé que les pièces d'or seraient sans l'offre de Déméter, elles transmettent l'info de crédit sans cette offre. Du coup, sponsorpay signalera un crédit de 50 pièces au lieu de 100 (par exemple). En tout cas, c'est leur support qu'il faut contacter ^^


UWdYSM
 
Dernière édition par un modérateur:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Oui, mais si X a décidé que les pièces d'or seraient sans l'offre de Déméter, elles transmettent l'info de crédit sans cette offre. Du coup, sponsorpay signalera un crédit de 50 pièces au lieu de 100 (par exemple). En tout cas, c'est leur support qu'il faut contacter ^^


Je n'ai pas compris Sensor comme ce que tu viens de dire Yueen.

Sponsorpay donne des pièces d'or pour un montant donné ensuite Innogames appliquait Déméter sur ces dites offres à la réception. Les offres de sponsorpay non jamais été majorées par Déméter dans liste où elles sont.
Innogames à intégré Déméter dans l'achat des pièces, mais cela a du entrainer volontairement où involontairement la suppression des 50% sur le sponsorpay (bonification qui venait à postériori à la réception. D'où l'interrogation de beaucoup qui ne savaient pas pourquoi).
Par conséquent c'est à Innogames de répondre à la question et non pas à sponsorpay car Déméter eux ils ne devaient pas connaitre. Donc ils n'ont rien à changer.
Faut juste savoir qui était le boss de Déméter, je doute que cela était sponsorpay 8)

(ps : le pauvre gars qui a vu sa photo affichée dans le premium n'est pas resté longtemps, il faut avouer qu'il n'était pas jojo :D)
 
Dernière édition:

DeletedUser17286

Guest
Prisx de l'Or

Enfin, même si tu es contre ça ne changera pas....

Pour les 2?

Comme souvent d'hommage que les petits qui recharge par TELEPHONE ou par SSM eux ne verront pas la différence alors que le prix de l'avancée dans le jeu leur prendra quand même 25 or 2euros reste toujours 180?????
 

DeletedUser29974

Guest
J'ai résumé dans un petit tableau les changements... A vous de juger...


prix(€)or avantor aprèsgain en orgain en %nombre reduce time avant (20)nombre reduce time après (25)perte nombre reduce time en %prix unitaire reduce time avant en €prix unitaire reduce time après en €augmentation prix unitaire reduce time en %
2.0018018000.00%9.07.220.00%0.2220.27825.00%
3.0027027000.00%13.510.820.00%0.2220.27825.00%
4.9960060000.00%30.024.020.00%0.1660.20825.00%
9.991500150000.00%756020.00%0.1330.16725.00%
19.99375040002506.67%187.5160.014.67%0.1070.12517.19%
49.9912000125005004.17%600.0500.016.67%0.0830.10020.00%
79.992250025000250011.11%1125100011.11%0.0710.08012.50%
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29974

Guest
Questions qui s'adressent à InnoGames:
1- Qu'est devenu "le cadeau de Déméter" qui, comme annoncé, devait être maintenu?
2- Avait-il été annoncé que "le cadeau de Déméter" ne serait plus appliqué aux offres SponsorPay?
3-1 Comment fonctionnait et fonctionne maintenant le partenariat entre Innogames et SponsorPay?
3-2 Est-ce Sponsorpay ou Innogames qui créditait et crédite notre compte?

Je pose ces questions ici afin que les infos soient données à tous et non en privé. Une conversation privée ne pouvant être retranscrite sans avis des deux partis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
- Qu'est devenu "le cadeau de Déméter" qui, comme annoncé, devait être maintenu?


John,
si je me rappels bien avait dit qu,il serai plus là mais que son bénéfice lui serait toujours là et c,est le cas au vue de ton tableau et même plus quand on dépenses plus
 

DeletedUser29974

Guest
Voici ce qu'avait écrit John Doe: "C'est ainsi que nous avons réussi à garder le cadeau de Déméter (50 % d'or en plus pour votre argent) actif pendant une longue période. Nous sommes heureux de vous annoncer que le cadeau de Déméter va continuer à rester actif !"
Où est-il écrit qu'il serait supprimé.

En examinant le tableau, au mieux nous arrivons à zéro gain, zéro perte à condition d'investir 79.99€. 11,11% d'Or en plus et 11,11% de reduce time en moins.

Le seul moyen d'arriver à obtenir des Or, pour ceux qui comme moi refusent de payer, était SponsorPay. Nous voilà maintenant avec 50% de revenu en moins. Une drôle de façon d'équilibrer les chances.
Si certains se sont plaints de la facilité de progression grâce aux diminutions de temps. Rien le les empêchait de participer aux offres SponsorPay qui, pour quelques unes -trop peu-, étaient et sont gratuites.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voici ce qu'avait écrit John Doe: "C'est ainsi que nous avons réussi à garder le cadeau de Déméter (50 % d'or en plus pour votre argent) actif pendant une longue période. Nous sommes heureux de vous annoncer que le cadeau de Déméter va continuer à rester actif !"
Où est-il écrit qu'il serait supprimé.

Il n'a pas été supprimé, du moins pour les offres où il faut payer (que ce soit par carte de crédit, téléphone, SMS), il a juste été implanté définitivement, ce qui explique qu'on ne voie plus la bannière.

Après, pour sponsorpay, comme tu dit les 50% qu'il y aurait eu semblent avoir disparu lors de l'implantation définitive de l'offre de Déméter.
 

DeletedUser11159

Guest
Je pense qu'il faut saluer le geste d'IG.
Cependant, je pense qu'il aurait fallu supprimer carrément les options de diminution de durée.Pour moi, ce n'est pas le prix de l'or qui pose problème; c'est l'avantage que procure l'or.
Le problème de ces changements, c'est qu'ils ne servent pas à grand chose.D'un côté on augmente le prix des otpions de diminution de temps de 5 or.De l'autre on abaisse le prix de l'or .Ce qui fait que ça ne changera en rien l'importance de ces options puisqu'on aide les joueurs à golder.Pour moi cette décision ne règle en rien le problème.
Mais il faut reconnaitre qu'IG a fait un effort, certes, il ne sert à rien, mais il faut tout de même encourager ces efforts.
 

DeletedUser29974

Guest
gaby96 a dit:
Il n'a pas été supprimé, du moins pour les offres où il faut payer (que ce soit par carte de crédit, téléphone, SMS), il a juste été implanté définitivement
Où a t-il été implanté? Je ne vois pas d'augmentation du nombre d'or acheté de 50%.

gaby96 a dit:
Après, pour sponsorpay, comme tu dit les 50% qu'il y aurait eu semblent avoir disparu lors de l'implantation définitive de l'offre de Déméter.
Ce n'est pas " qu'il y aurait eu" mais qu'il y avait.
ENFIN, une personne bénévole de InnoGames qui reconnait que le cadeau de Déméter a été supprimé des offres SponsorPay.

louisdu-50 a dit:
Cependant, je pense qu'il aurait fallu supprimer carrément les options de diminution de durée.Pour moi, ce n'est pas le prix de l'or qui pose problème; c'est l'avantage que procure l'or.
Parfaitement d'accord avec cela.
Je rajoute que lorsqu'un un jeu est gratuit, il est inconcevable que l'on puisse acheter un quelconque avantage.

louisdu-50 a dit:
De l'autre on abaisse le prix de l'or
Où avez-vous remarqué une baisse du prix de l'or? Dans le meilleur des cas, la baisse est de 11,11% (pour 79,99€) et non de 50% (bonus ou cadeau de Déméter) comme annoncé.

louisdu-50 a dit:
Mais il faut reconnaitre qu'IG a fait un effort, certes, il ne sert à rien, mais il faut tout de même encourager ces efforts.
InnoGames fait surtout des efforts pour empêcher les informations de circuler et pour obliger les joueurs à acheter.


D'après les réponses que j'ai pu recevoir du support et que je n'ai pas le droit de vous donner dans leur intégralité:
- Le bonus ou cadeau de Déméter était bien appliqué par InnoGames à la fois sur SponsorPay et sur leurs propres offres.
- Le bonus ou cadeau de Déméter a été intégré directement dans leurs propres offres.
- Le bonus ou cadeau de Déméter sur les offres SponsorPay n'est plus appliqué car InnoGames n'a aucun contrôle sur SponsorPay.

Je ne fais aucun commentaire sur ces réponses de crainte qu'il ne puisse être déclaré que je les détourne à mon avantage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30830

Guest
ENFIN, une personne de InnoGames qui reconnait que le cadeau de Déméter a été supprimé des offres SponsorPay.

Sensor les modérateurs et les opérateurs ne sont pas des " personnes d'innogames" nous ne sommes pas des employés mais de simple bénévole. Pour en revenir au prix de l'or , encore une fois aucun débat n'est possible avec vous et dès qu'on exprime notre avis on est directement lyncher sur place meme si il n'est pas objectif. Sur certain post on voit oui certain opérateur ne viennent jamais sur le forum répondre à certain post, il est temps de ce poser la question pourquoi?.
 

DeletedUser11638

Guest
J'ai pas eu l'impression que quelqu'un se faisait lyncher ici, si ? Au contraire, les interventions de gaby sont relativement appréciées, et les remarques de Yuenn également.

Maintenant si le simple fait de discuter et de débattre est immédiatement accolé au terme lynchage, c'est pas franchement de notre côté qu'il faut chercher.
 

DeletedUser

Guest
Où a t-il été implanté? Je ne vois pas d'augmentation du nombre d'or acheté de 50%.

Je t'assure pourtant que si, seulement il n'y a plus marqué :)
Simple exemple: si je veux payer l'équivalent de 3 euros par SMS, j'obtiens 270 pièces d'or. Or, ces 270 pièces d'or, sont le résultat du cadeau de Déméter.
Avant, il y avait marqué quelque chose comme ça:

[STRIKE]180[/STRIKE] 270 pièces d'or
3.00 EUR

Maintenant il y a marqué 270 pièces d'or. L'augmentation de 50% à donc été implantée définitivement dans le jeu, ça n'est donc plus signalé. Ce qui est logique, si le cadeau de Déméter visait à être définitif, ça n'était plus un avantage évènementiel mais bel et bien une modification du nombre d'or obtenu lors d'une transaction financière.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29974

Guest
Je vous rappelle ce qui a été annoncé le 25 septembre pour mise en service le 2 octobre.

Prix (€) Or (avant)Or (après)
2,00180180
3,00270270
4,99600600
9,991.5001.500
19,993.7504.000
49,9912.00012.500
79,9922.50025.000

Lequel de nous deux a mal lu?

Le cadeau de Déméter a été implanté définitivement sauf sur les offres SponsorPay. POURQUOI cette différence qui lèse ceux qui refusent ou n'ont pas les moyens de payer?
 

DeletedUser7185

Guest
C'est ainsi que nous avons réussi à garder le cadeau de Déméter (50 % d'or en plus pour votre argent) actif pendant une longue période. Nous sommes heureux de vous annoncer que le cadeau de Déméter va continuer à rester actif !

Moi, ce que je comprends c'est qu'en aucun cas il est précisé que l'offre Déméter continuera d'être appliquée sur les offres sponsorpay. En revanche c'est clairement indiqué pour les offres payantes.

Tu reçois gratuitement de l'or via sponsorpay et en plus tu veux 50% gratuit en plus. Du gratuit sur du gratuit ? On a du gratuit en plus quand on paye quelque-chose, non ?
 

DeletedUser29974

Guest
Pourquoi le cadeau de Déméter était-il appliqué aux offres SponsorPay avant ce changement? Avec SponsorPay il n'y a pas que des offres gratuites.
 

DeletedUser7185

Guest
Ça, je ne sais pas. En tous cas des offres sponsorpay j'en ai déjà fait et je n'ai pas souvenir d'avoir eu 50% en plus. Je me rappel juste qu'a chaque fois je recevait 1 ou 2 pièces en plus de ce qui était prévu, genre l'offre nous donnait 35 or mais lorsque je recevait l'or on m'en donnait 36 ou 37.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut