Nouveau système de conquête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bruiz

Conteur Homérique
Bonjour :)
Moi proposer une suggestions plutôt incroyable car pas du tout mon style ^^
En faite je voulais proposer un nouveau système de conquête car sa changerais un peu et ont constate que la plupart des gens aiment souvent beaucoup plus un des deux système ...
Je sais pas si la suggestion a déjà été faite mais pourquoi ne pas faire un mixe des deux !
Sa permettrais de satisfaire tous le monde (ou pas) et aussi de changer de système de bataille car le nouveau est pas très récent .
Si vous avez des idées de système dite le :)
Moi pour ma part par exemple ont pourrait envisager un monde ou les colos soit ultras difficile a faire sa serais exitant :)
Il fraudais d'abord mettre en révolte la ville. Des que la phase 2 commence ont doit balancer le colo et quand le colo est posé un siège de 24 h commence .
Bon je vous l'accorde pas facile mais très exitant :)

Ps je le rappel c'est loin d’être l'idée du siècle si vous avez mieux n'hésité pas ! Et je changerais :) (je sais meme pas si inno accepte se genre de proposition j'y crois pas trop ...)

Pour :) : 1
Contre :( (méchant ^^) :
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas contre, mais si tu veux être convainquant il faut concrétiser un peu ton idée.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
hum...je suis de bonne humeur ce soir donc neutre même si sa a il me semble deja ete proposer...et...
 

DeletedUser38424

Guest
Il y a de l'idée mais développe un peu plus, je pense que l'on peut en faire quelque chose de cette suggestion, donc pour :)
 
Tiens, j'y avais pensé aussi, mais toujours eu la flemme de faire la suggestion o.o

Moi je propose la mise en révolte avec une phase 1 que dure 96 heures, et une phase 2 de 2 h 30. Ensuite, si le colo passe lors de la phase 2, un siège s'enclenche pour à nouveau 96 heures.
Ca vous plaît ? :)
Pour.
 

DeletedUser

Guest
Contre

1. les suggestions là-dessus = refusées, pas de quartier.

2. bah moi je demande un nouveau système de siège. La distance en BC qui se faisait (par exemple) en 25 minutes se ferait en 5 heures, il faudrait que l'attaquant la fasse arriver en même temps qu'une attaque et d'un message personnel à l'attention de la victime. Le siège durerait une année. Bon bref je suis contre.
 
1. les suggestions là-dessus = refusées, pas de quartier.

2. bah moi je demande un nouveau système de siège. La distance en BC qui se faisait (par exemple) en 25 minutes se ferait en 5 heures, il faudrait que l'attaquant la fasse arriver en même temps qu'une attaque et d'un message personnel à l'attention de la victime. Le siège durerait une année. Bon bref je suis contre.
Nan, 10 ans, comme la guerre de Troie :eek:
 

bruiz

Conteur Homérique
En faite j'attend toute vos idées pur dévellopper c'est juste que je trouve qu'un nouveau système serait sympas après faut trouver quoi et qui plaise au maax de gens c'est ça le dileme :/
Et a mon avis ils refusetn --'
 

DeletedUser32009

Guest
1. les suggestions là-dessus = refusées, pas de quartier.

2. bah moi je demande un nouveau système de siège. La distance en BC qui se faisait (par exemple) en 25 minutes se ferait en 5 heures, il faudrait que l'attaquant la fasse arriver en même temps qu'une attaque et d'un message personnel à l'attention de la victime. Le siège durerait une année. Bon bref je suis contre.

Mais y a de l'idée !
Neutre :)
 

DeletedUser

Guest
contre, autant fonder après... même pour les recyclages ça serait chiant
 

DeletedUser12601

Guest
Contre. Le defenseur aurait donc 48h pour casser le colo, vue les stats que tu dit (un siège de 24 h commence) soit un monde de ((vitesse x1)). Si tu t'attaque a une alliance du top 10, ton colo n'a pas de chance de survivre.

Et même 1 jour pour juste coloniser une ville sans compter le trajet? Même en augmentent la vitesse de monde a x2 ou x3 très dur!
 

DeletedUser18441

Guest
Je suis contre pour toutes les raisons déjà évoquées. Et puis on le sait bien, ce sera refusé par InnoGames...
 

DeletedUser10897

Guest
également contre pour les même raisons que les messages précédents
 

DeletedUser

Guest
un siege de minimum 36 heures? Alors la voila la perte d'unités!!!! entre le moment ou il y aura de fois plus de défense, deux fois plus d'attaques, et deux fois plus de bordel,... Déjà que sur un monde x1 le siege de 24heures est super looooong, alors avec 12h de plus, mais je me pends!
 

DeletedUser

Guest
Pour seulement si la fase 2 arrive en 7h et le siege dure 19h ce qui ferait au minimum 24h ce qui est acceptable
 

DeletedUser15080

Guest
Bonsoir,

Malheureusement, cette suggestion n'a pas suffisamment convaincu.

Je ferme donc le sujet pour laisser place aux nouvelles suggestions.

Bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut