Nouveau Système de conquête

  • Auteur de la discussion DeletedUser4859
  • Date de début

DeletedUser4859

Guest
Bonjours à tous,

je vais sur LApithos, monde qui aura la nouveau système de conquête. Seulement voilà, je me suis limité au monde avec l'ancien système, donc je ne connais pas toutes les ficelles de celui ci :)

J'aimerais juste, si vous le voulez bien, que vous me donniez quelques techniques et conseils pour être plus efficace avec ce qui est une nouveauté pour moi :)

Merci d'avance
 

DeletedUser4859

Guest
Désolé pour les fautes d'orthographes, mais je n'arrive pas à modifier le message oo"
 

DeletedUser4859

Guest
On trouve de tous sur Google...
Au moins ici je sais à peu près à qui me fier
 

DeletedUser

Guest
Déjà, je te conseille de lire ça, sinon, tu peux utiliser la fonction de recherche dans le forum, ça te permettra de fouiller là ou c'est le plus pertinent si tu cibles bien ;-)

Voilà, c'est peut être un peu plus efficace que google ...

Bonne chance :)

Sinon, ça fait longtemps que je n'ai pas joué, mais le plus efficace, ça reste toujours de bien te synchro sur l'heure précise de deuxième partie de révolte, pour laisser moins le temps à ton ennemi de s'organiser, de bien te synchro tout court d'ailleurs, et de faire attention à ne pas envoyer de colo avant/après la deuxième phase ( oui oui, j'ai déjà vu ça :eek: ) Sinon, sur le principe, t'as moins à t'occuper de def si tu attaques, c'est pratique ( même s'il faut toujours éviter de se faire casser son off et se faire mettre en révolte directement après la colo :rolleyes:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4859

Guest
Merci de ton aide marsou, et désolé pour le temps de réponse :-D
Pour ce qui est du wiki, j'été déjà allé voir, mais j'avais pas bien compris :-o
Je vais retenir qu'il faut jouer plutôt offensif, le reste est évident ;-)
 
Haut