Nouveau système de révolte - Notification quand révolte terminée

  • Auteur de la discussion DeletedUser30777
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30777

Guest
Bonsoir,

ça a peut-être été proposé mais en tout cas pas dans les 3 dernières pages de cette rubrique.

Lorsque l'on a plusieurs villes en révoltes, il peut arriver que l'on oublie de renvoyer les defs sur une ville. C'est pourquoi je trouve qu'une notification du genre : "La révolte sur votre ville XXX est maintenant terminée." peut être intéressante et utile.

Dans l'idéal, si cette notification pouvait également être envoyée aux joueurs qui ont de la défense sur la ville attaquée ça me paraîtrait vraiment pas mal. Parfois on se rend compte assez tard que l'on a de la def sur une ville alliée. Mais ça me parait plus difficile, puisqu'il arrive parfois que l'on défende à l'aveugle et qu'on ne sache pas si la ville que l'on défend est en révolte ou non...

La notification prend en compte les doubles révoltes bien-sûr.

Je créé le compteur mais juste pour la première partie de la suggestion, une notification pour ses propres villes, pas la seconde.

Pour : 4
Contre :
Senbalek' :
 
Dernière édition par un modérateur:

shmil

Magistrat
pour ;ca evite les erreurs et les manques de defs
contre; ben faut faire attention c'est le jeu un jeu de geeks planté devant son ecran

le pour l'emporte donc
tu as mon pour
smiley_emoticons_bravo2.gif
Bonsoir
 

DeletedUser38283

Guest
Je suis pour. Ça éviterait d'avoir des gens qui gardent tes soutiens pendant une éternité.
 

DeletedUser29585

Guest
Je suis Pour également, sous réserve qu'on puisse désactiver l'option tout de même.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je suis Pour également, sous réserve qu'on puisse désactiver l'option tout de même.

Je vois pas l'utilité de désactivé cette notification, car si tu oublie que tu as mis du soutien chez un allié et que tu as enlever la notification, tu n'aura que tes yeux pour pleurer..

Fin voilà ce que j'en pense ^^
 
Contre. Quand tu envoi du soutient, tu sais ou il va, et tu sais jusqu’à quand.

Vous ne voulez pas non plus que les troupes rentrent toute seul ?
 

DeletedUser45421

Guest
ah ben maintenant que tu le proposes, si on pouvait implémenter que quand le nom du proprio change, bim direct coucouche panier, ça serait top ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ajoute mon pour. Mais qu'en est t'il d'une vigie ennemie postée sur ledite ville ? Son propriétaire reçoit également le rapport ?
Ok, je pars loin mais quand même :)
 

DeletedUser38283

Guest
Je vois pas l'utilité de désactivé cette notification, car si tu oublie que tu as mis du soutien chez un allié et que tu as enlever la notification, tu n'aura que tes yeux pour pleurer..

Fin voilà ce que j'en pense ^^

Si tu n'as pas envie de recevoir dix notification de ce type par jour, il faut une option désactiver (comme ça existe pour les autres notifications d'ailleurs.
 

DeletedUser16533

Guest
Ouais, par contre il faudrait que même si tu soutiens avec 10 villes, tu en reçoives qu'une, sinon tu pètes un câble avec 150 notifications par jour. D'ailleurs, pour le système de siège, ça n'y est pas non plus il me semble? Donc si ça n'y est pas, le mettre quand la colo est finie (cassée ou réussie) non?
Après je m'y connais pas non plus énormément, ça fait longtemps que j'ai pas joué en siège, et la révolte je suis en début de monde! Mais c'est vrai que des fois j'envoie juste quelques unités, et j'oublie que je les avais envoyées, parce que 10 bibis en début de monde, où tu en avais pas énormément et ne t'en servais jamais, ça s'oublie vite...

Bref, pour! ;-)
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,

On continue à voter ici ! :p
Et une mise à jour du compteur ne serait pas de trop !

PS: pour
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Pour, mais comme GuillaumeW ou lucaus ont dit, faut pas recevoir non plus des tonnes d'alertes :)
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Suite à l'annonce disponible ici, concernant la refonte de la section, ce sujet est fermé et archivé.

Si vous souhaitez le soumettre à nouveau au vote, merci de contacter un des modérateurs de la section.

Merci de votre compréhension et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut