Nouveau thème pour grepo

  • Auteur de la discussion Super Brocoli
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
large.PNG


Ya la version coréenne de grepo qui vient de sortir, et comme vous le remarquez si vous allez dessus, grepolis dans le marché asiatique a un thème complètement différent du notre, genre manga =)

Et comme j'étais trop jaloux quand j'ai vu ca j'ai fait un ptit script pour leur piquer leur style ^^





(cliquez sur les images pour les agrandir)
 

DeletedUser6373

Guest
wow c'est bien mieux comme ça :D
merci Super Brocoli

et ça fait changement un peu:)
 

DeletedUser6373

Guest
pourquoi ici dans le forum Zeux n'est pas changé??
et quand je viens pour me connecter la ils le sont tous
par contre c'est bizzarement placé es que je suis le seul ou toi aussi c'est comme ca
je reviens avec le screen tu va peut-être mieux comprendre

édit:
capture01a.jpg


comme tu peux voir(non pas la dessus) zeus on le voir presque pas même si je tasse a gauche au max que si je tasse a droit la je vers voir poséidon au complet la place ou c'est écrit (forim/suppot/aide-wiki/ etc) ce n'est pas centrer

es que c'est normal????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pourquoi ici dans le forum Zeux n'est pas changé??
et quand je viens pour me connecter la ils le sont tous
par contre c'est bizzarement placé es que je suis le seul ou toi aussi c'est comme ca
je reviens avec le screen tu va peut-être mieux comprendre

édit:
capture01a.jpg


comme tu peux voir(non pas la dessus) zeus on le voir presque pas même si je tasse a gauche au max que si je tasse a droit la je vers voir poséidon au complet la place ou c'est écrit (forim/suppot/aide-wiki/ etc) ce n'est pas centrer

es que c'est normal????

Non c'est pas normal ;)

J'utilise firefox 3.6 moi, et avec ca marche niquel. Tu utilise quoi toi ? Jpeux essayer de l'adapter.

EDIT : et j'ai pas touché au forum ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Léodieux ce n'est pas un problème de script ce sont tes réglages qui ne sont pas bon mets en plein écran et ton problème devrait être résolus car j'ai le même affichage que toi si je ressert mon affichage pour ne pas avoir de vide de chaque côté du jeu ;)
 

DeletedUser6373

Guest
Non c'est pas normal ;)

J'utilise firefox 3.6 moi, et avec ca marche niquel. Tu utilise quoi toi ? Jpeux essayer de l'adapter.

EDIT : et j'ai pas touché au forum ...

j'utilise FF3.6.12

Léodieux ce n'est pas un problème de script ce sont tes réglages qui ne sont pas bon mets en plein écran et ton problème devrait être résolus car j'ai le même affichage que toi si je ressert mon affichage pour ne pas avoir de vide de chaque côté du jeu ;)

oké je vais essayé comment on fait pour mettre en plein écran????????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11750

Guest
Vous vous y êtes inscrits sur la coréenne? Si oui je viens avec vous! :D
 

DeletedUser4

Guest
Vous vous y êtes inscrits sur la coréenne? Si oui je viens avec vous! :D

J'attire votre attention sur le fait qu'il n'est pas possible de s'inscrire sur une version asiatique de Grepolis comme il est possible d'entrer dans un moulin à vent. En effet, en raison du gouvernement et des lois en vigueur sur ce marché, les utilisateurs doivent renseigner leur numéro d'identité personnel ou leur numéro de sécurité sociale afin d'être identifiés. De plus, un coréen souhaitant jouer à Grepolis doit être âgé au minimum de 12 ans.
 

DeletedUser

Guest

Oui mais t'es pas coréen, donc t'as pas de n°de sécu coréen ^^

Effectivement si la résolution de votre écran est inférieure ou égale à 1024*768 ca déconne :x (Pour changer votre résolution sous win, Démarrer/Panneau de configuration/Apparence et personnalisation/Ajuster la résolution de l'écran)

Pourtant dans la version coréenne ca déconne pas, je vais me plonger un peu dans le code ...
 

DeletedUser5530

Guest
Bonsoir,

Je trouve que ça fait toujours du bien de voir du changement, alors bravo super brocoli! De plus, John Doe il n'y a rien a dire... Tu es un être execptionnel :).
 

DeletedUser6373

Guest
Oui mais t'es pas coréen, donc t'as pas de n°de sécu coréen ^^

Effectivement si la résolution de votre écran est inférieure ou égale à 1024*768 ca déconne :x (Pour changer votre résolution sous win, Démarrer/Panneau de configuration/Apparence et personnalisation/Ajuster la résolution de l'écran)

Pourtant dans la version coréenne ca déconne pas, je vais me plonger un peu dans le code ...

merci mais si je change ma résolution c,est vraiment pas beau
je suis peut être dû pour changer ma vielle écran :)
 

DeletedUser11750

Guest
Merci!

A d'ac moi aussi du-coup je l'ai installé merci super brocolis :)
 

DeletedUser

Guest
Merci Super-Brocoli ! Ça change un peu du thème habituel !
 

DeletedUser

Guest
je trouve le thème très esthétique en effet.

Mais d'un autre côté, j'avoue une affection profonde pour la mythologie grecque et la manière dont les Dieux grecs sont représentés dans l'Art disons classique :)

Du coup personnellement, je ne suis pas favorable à ce genre de changement ^^
 

DeletedUser

Guest
En parlant de ca je trouve que dans ce theme Héra a vraiment une tête d'Aphrodite, pour moi Héra c'est pas une bombasse blonde à forte poitrine, c'est la déesse de la famille et du mariage quoi ><

Donc je comprends ton point de vue, mais d'un autre coté ca me fait du changement, donc je trouvais ca sympa ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut