Nouveau type de monde pour ceux qui aiment les parties rapides?

Maloo29

Fabuliste de Crésus
En quoi c'est un problème ? Ces joueurs ne feront pas partie de la domination du monde, ils n'enffreignent pas les règles de grépo ;) ils s'amusent sans pour autant subir de jeu sale qui peut souvent se passer en mer intérieure.
Ca sent le rageux qui n'arrive pas à avoir des médailles :D
Oui mais malheuresement pour eux c'est un monde domi, mais si c'étais un merveille comment on contre ca ? tu peux pas
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Je pense que tu feed plus vite à 25 ou 30 qu'à deux ;)
Je suis pas expert en maths mais j'aurais tendance à penser ça
oui c'est logique, mais imagine 30 mec qui vont en mer exté sur merveille pour se push, pendant que les autres alliances qui sont en centrale avance a la sueur de leurs front. Donc c'est pas légit ^^ je réclame juste de ne pas ouvrir les mers exté en début de monde
 

Fringorn

Empereur
oui c'est logique, mais imagine 30 mec qui vont en mer exté sur merveille pour se push, pendant que les autres alliances qui sont en centrale avance a la sueur de leurs front. Donc c'est pas légit ^^ je réclame juste de ne pas ouvrir les mers exté en début de monde
Je pense qu'il est impossible à 30 de push de la même manière que là, faudrait vraiment sortir une perf colossale et trouver 30 mecs chauds pour un gros tryhard en termes de reprod, avec une telle team autant jouer en inté et détruire le serveur...
 
Haut