Nouveau type de ville: Capitale

  • Auteur de la discussion Papayou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
plutôt que de faire repasser une capital a ville normal en cas de conquête, je trouve qu'il serai plus juste de pouvoir la conquérir que si on a un niveau de capital dispo dans l'agora. la aussi ce serai plus stratégique.
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si ce point a été soulevé, mais si on conquerrait une Capitale en en ayant déjà une, que devrait-il se passer ? Faudrait-il mieux demander quelle Capitale on voudrait garder ou "dégrader" la Capitale conquise ?
 

DeletedUser

Guest
pour si comme on la dit:

possibilité d'avoir plusieurs capital qui se débloque celon le nombre de ville que l'on possède

si on conquière une capital ennemi, cet dernière repasse en ville normal et libère donc un slot chez l'adversaire. Cependant si on a un slot de libre pour avoir un capital, on nous proposera de garder cet dernière en capiale ou de la passé en ville normal
 

DeletedUser

Guest
La proposition a été mise en sondage ICI

Prenez le temps de lire les différents commentaires faits dans ce sujet avant de voter, ça peut être utile ...
 

DeletedUser

Guest
L'empire romain c'est bien divisé en 2 parties (occident-orient), Sparte à bien été la capitale d'un état grec en même temps qu'Athènes.

Ce sera le cas au sein d'une même alliance, que l'on considère déjà comme des empires, donc l'idée d'UNE capitale par joueur est, à mon sens indiscutable. ;)
 

DeletedUser

Guest
Nombre de votants atteint, le sondage est fermé.

Votants : 139
Je suis pour une capitale unique par joueur : 83
Je suis pour plusieurs capitales en fonction des points de culture : 12
Je suis pour plusieurs capitales en fonction du nombre de villes déjà possédées : 22
Je suis contre, il y aura déjà les merveilles de la V 2.0 : 22


La suggestion est remontée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut