nouveau

  • Auteur de la discussion DeletedUser8829
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8829

Guest
bonjour,
je suis achille54 fondateur de #la communaute achille#. une alliance en pleine essor et qui grimpe dans le classement des alliances.
ce qui au debut commenca par une simple aventure, voit se profiler une alliance qui se place dans les meilleur en mer 53 et 63, ce qui a mon sens est pas mal du tout.
donc si des ames charitables veulent bien me conseiller pour que mon alliance ameliore ses scores et grimpe encore et pourquoi pas arrive dans les trois meilleures,je suis preneur de tout conseils.
je vous remercie par avance
bon jeux a tous
 

DeletedUser

Guest
La Clé de l'organisation c'est la communication et savoir ce sacrifier pour aider son prochain...
De cette manière vous êtes assurés de monter au classement, peut-être pas le plus rapidement possible mais d'une manière à ce que vous y restiez longtemps...
37.gif


L'autre chose que je pourrais te dire de basique ce serait...
De bien connaître ton milieu et les adversaires/alliés qui t'entoure.
N'hésite-pas à aller discuter avec quelqu'un hors de ton alliance pour te faire des protection de territoire et/ou découvrir des mecs sympa prêt à t'aider aussi en retour de l'ascenseur...
23.gif


C'est des trucs de bases que je te donne mais le mot d'ordre est La Communication.
Bon Jeu et Bonne Chance l'ami...
60.gif
 

DeletedUser8829

Guest
bonjour,
je suis achille54 fondateur de #la communaute achille#. une alliance en pleine essor et qui grimpe dans le classement des alliances.
ce qui au debut commenca par une simple aventure, voit se profiler une alliance qui se place dans les meilleur en mer 53 et 63, ce qui a mon sens est pas mal du tout.
donc si des ames charitables veulent bien me conseiller pour que mon alliance ameliore ses scores et grimpe encore et pourquoi pas arrive dans les trois meilleures,je suis preneur de tout conseils.
je vous remercie par avance
bon jeux a tous
bonjour,
merci à toi pour tes conseils. je fais déjà cela petit à petit. je prends le temps et j'ai déjà quelques contacts et accord de principes on va dire.
j'aimerai bien faire comme plusieurs alliance qui ont une page à eux pour se faire connaitre.
mais là je sais pas encore comment faire, c'est que ça prend du temps je m'en doute!
être leader d'une alliance demande beaucoup de gestion et communication tout en évitant les piéges, malgré tout je me développe pas mal et j'en suis content et mon forum d'alliance est pas mal aux dires de mes membres.
indépendance,liberté,sagesse et forcela devises de mon alliance
merci en tout cas de toutes suggestions
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ce sujet a été déplacé dans Taverne de Epsilon car il n'a pas sa place dans les Discussions générales.

Pour ce qui est de la Présentation d'alliance, tu dois la faire dans ce forum. Mais avant, il faut regarder ces Règles pour la présentation. (ou ce modèle)

Risheenaru.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut