Nouveaux dieux/ gros bonnets

  • Auteur de la discussion DeletedUser46586
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46586

Guest
Bonjour
Je tombe des nues, le design des divinités ont changé. On se croirait dans un sketch d'Eli Seimoun : cherche blonde à forte poitrine. Que se passe-t-il ? Je n'ai pas reconnu Héra. On verse dans le manga maintenant (je n'ai rien contre le genre, étant moi-même amatrice en général) ?


artemis.jpg deesse.jpg héra.jpg
 

chris611

Guerrier Troyen
lol l'oisillon d'artémis a morflé,ptdddrrrr un coucou.....
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser54035

Guest
J'ai cru que j'avais une hallu ahaha ^^

Vous me rassurez
 

DeletedUser22138

Guest
Je ne sais plus quel script permettait de modifier l'apparence des dieux, il avait également un mode "Halloween" pas trop mal foutu.
 

DeletedUser48357

Guest
Ouais je l'avais a un moment puis mon ventilo est mort et je l'ai toujours pas réparer
 

DeletedUser7185

Guest
lol l'oisillon d'artémis a morflé,ptdddrrrr un coucou.....
smiley_emoticons_irre4.gif

:D

Pour d'Artemis ce n'est pas le même graphiste qui l'a fait. On voit clairement une différence entre Athéna/Héra et Artémis. Surtout que le thème Japonais doit avoir environ 6 ans et le créateur originel n'avait jamais re-dessiné Hadès et Artémis.

Je ne sais plus quel script permettait de modifier l'apparence des dieux, il avait également un mode "Halloween" pas trop mal foutu.

Ouai ainsi que le thème de noel.
 

DeletedUser53409

Guest
Je l'avais a un moment aussi mais il est pas super, donc j'ai pris Dio Tools et Bim un virus
 

DeletedUser48832

Guest
tu as utiliser quels script ? moi avec toolkit j'ai des divinités différentes avec le thème japonais ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut