Nouvelle analyse alpha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voici la nouvelle carte de alpha de ce 21 Aout

110823063128835404.jpg


A comparer à la carte du 19 juin soit 2 mois plus tôt

110619102531200236.png


On peut essayer de tirer les conclusions suivantes :
- UDCM perd du terrain même s'ils continuent à être premier en points
-
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
Hé hé , j'ai réussi mon objectif de virer la banni!ère UDCM de la mer 40 , ( reste plus que quelques UDCM ) ,


Il me reste plus qu'a me charger de la 51 ... Mais là , va falloir aller a 100 % :S
 

DeletedUser

Guest
J'attendais la prochaine analyse avec impatience. C'est toujours intéressant ce genre de visuel.
Merci Delta!
 

DeletedUser

Guest
Merci pour la carte. (Ca doit te faire rudement plaisir Fuhrax XD)
J'attend également l'analyse écrite et statistique avec impatience :p
 

DeletedUser

Guest
Oui ça fait plaisir! 8)
On a fait main basse sur la 93 et la 92. La 83 est entièrement sous notre contrôle. Et on passe le million avec une position d'outsider dans les mers adjacentes : 94,82 et 84.

Mais il y a encore du taf, on aimerait bien atteindre une moyenne de points de 200 000 assez rapidement et dépasser Les Myrmidons au classement.

Au final, notre progression est excellente mais on doit persévérer et être patients. Conserver nos valeurs, principes et notre fermeté interne et externe (important) pour continuer à progresser... thisisgrepolis
 

DeletedUser16356

Guest
J'adore. On fais une carte juste après que tout le monde de chez nous ai été banni. Donc tout les chiffres etc sont faux. Idem pour la domination des mers.

Bref en 2 mots comme 1 cette carte ne vaut absolument rien. Normal que l'on ai perdu du terrain si il nous manque 20 M de points qui sont en vacances.
 

DeletedUser23146

Guest
Analyse

Pas tous Dark, en ce moment et paradoxalement il vaut mieux être sans alliance que chez UDCM.
 

DeletedUser16356

Guest
Je suis pas sur.... la preuve c'est que malgré tout ce qui nous est arrivé tout nos joueurs sont revenu sans exeptions. (les autres qui sont encore sans alliances sont en mode vacances)
 

DeletedUser

Guest
Salut Dark-Hoshin,

Désolé pour le moment mais ce n'était pas intentionnel de ma part. Je ferai une nouvelle carte d'ici un mois.
Même si les UDCM ont perdu du terrain, je pense qu'ils ont beaucoup de chance de remporter le jeu !

Bonne chance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23485

Guest
j'attend aussi avec impatience l'analyse stats et tout ce qui va avec
 

DeletedUser16356

Guest
Salut Dark-Hoshin,

Désolé pour le moment mais ce n'était pas intentionnel de ma part. Je ferai une nouvelle carte d'ici un mois.
Même si les UDCM ont perdu du terrain, je pense qu'ils ont beaucoup de chance de remporter le jeu !

Bonne chance

La rentré le montrera
 

DeletedUser

Guest
arf l'empire légendaire n'a toujours qu'une mer :p mais l'assemblé prend un peu plus d'ampleur ca fais plaisir :)
sinon toujours sympa a regarder tes stats ;) bravo
 

DeletedUser16356

Guest
snow je me demande comment vous aller sortir du coin nord ouest. parce que je vois vraiment pas ou vous aller faire la guerre.
 

DeletedUser

Guest
les personnes qu'on a envie d'attaquer se trouve assez loin (pas la mer a coter si tu veux ^^) donc pour l'instant on se deplace en prenat des positions
 

DeletedUser749

Guest
En mer 99 sa bouge dans tout les sens, c'est pluto les nosferatus qui remporte avec sa wing
 

Badoit

Élève de Pythagore
Pour ta mise a jour Delta:

UDCDM + Hades en guerre vs Ilotopia DC.

Ilotopia + Akatsuki + Ligue de Délos + Phalange Imperiale + Nid des Aiglons vs UDCDM


Faites moi signe si j'ai oublié 1 alliance ^^

Merci les gars ^^
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut