Nouvelle analyse alpha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16356

Guest
Nortor tu m'a bien aussi proposé une place chez toi; tout comme les argyraspides m'en ont proposé maintes fois. ^^ Je dois aussi etre de la famille aka alors XD

Cihan non, on ne veut pas de toi. Donc tu as perdu le pari. ^^ On ne t'invitera pas. J'y veillerais.

D'ailleur tu as meme une grosse étiquette collé sur toi dans ton dos si tu n'avais pas remarqué. "INTERDICTION D'INVITATION CHEZ UDCM"

Ensuite oui il y a beaucoup de jalousie. Et y'a aussi ceux qui se disent. On va se joindre à la fète. on va gagner et après ben ceux la on les entend plus.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Il y a juste a regarder la moyenne de points de votre alliance et la comparer a celle des autres alliances et on voit ce qu'on a a la fin ^^


Sinon il y a de bons joueurs chez vous, ce qui vous tue c'est votre nombre.
 

DeletedUser

Guest
Car UDCM est une famille on rejette personnes, qu'il soit petit, qu'il n'est pas une grande capacité de connexion ou autres.
Nous privilégions l'entraide c'est pas la façon de voir d'une Alliance élitiste mais c'est la nôtre.
Après on est devenu la 1er alliance d'Alpha grâce a cette mentalité, a cause du classement les ennemis se sont multiplié, regroupé pour mieux nous avoir mais nous restons solidaire et grâce à ça nous vaincrons.
 

DeletedUser12722

Guest
Nortor tu m'a bien aussi proposé une place chez toi; tout comme les argyraspides m'en ont proposé maintes fois. ^^ Je dois aussi etre de la famille aka alors XD

Cihan non, on ne veut pas de toi. Donc tu as perdu le pari. ^^ On ne t'invitera pas. J'y veillerais.

D'ailleur tu as meme une grosse étiquette collé sur toi dans ton dos si tu n'avais pas remarqué. "INTERDICTION D'INVITATION CHEZ UDCM"

Ensuite oui il y a beaucoup de jalousie. Et y'a aussi ceux qui se disent. On va se joindre à la fète. on va gagner et après ben ceux la on les entend plus.


Hé hé , si je m'entendais bien avec Marcrak vous m'aurez pris , inutile de mentir :)
(Tu te souviens du jour ou tu avais dis ' Si tu étais chez nous avec marcrak , vous feriez un malheur en coopérant à deux ' )


Ps : Merci pour l'étiquette , moi je pensais que il était écrit autre chose sur l'étiquette :

' On n'arrive pas à casser la déf de cihan , envoyez donc des éclairs '


Vous êtes une réalité , une légende , une histoire , c'est vrai >_<



=> Faites attention , vous perdez du terrain en 51 :)
 

DeletedUser

Guest
Car UDCM est une famille on rejette personnes, qu'il soit petit, qu'il n'est pas une grande capacité de connexion ou autres.
Nous privilégions l'entraide c'est pas la façon de voir d'une Alliance élitiste mais c'est la nôtre.
Après on est devenu la 1er alliance d'Alpha grâce a cette mentalité, a cause du classement les ennemis se sont multiplié, regroupé pour mieux nous avoir mais nous restons solidaire et grâce à ça nous vaincrons.


Excuse moi mais être premier avec 300 membres, il n'y a aucun mérite

Et comment veux-tu défendre tout les membres s'ils ne sont pas connectés au moins une fois par jour? Comment défendre 500 membres en même temps? Toutes les alliances (presque) privilégient l'entraide, donc ne faites pas comme si vous aviez découvert l'eau tiède

Forcément que les ennemis se multiplient : vous êtes partout et beaucoup trop de petits joueurs donc des villes faciles à prendre !

Vous avez 10 membres tout au plus qui ont au moins 30 villes, c'est peu !
 

DeletedUser

Guest
Euh non

Car UDCM est une famille on rejette personnes, qu'il soit petit, qu'il n'est pas une grande capacité de connexion ou autres.
Nous privilégions l'entraide c'est pas la façon de voir d'une Alliance élitiste mais c'est la nôtre.
Après on est devenu la 1er alliance d'Alpha grâce a cette mentalité, a cause du classement les ennemis se sont multiplié, regroupé pour mieux nous avoir mais nous restons solidaire et grâce à ça nous vaincrons.

De mémoire, UDCM s'est formé par la fusion de deux alliances de masse, pas par une alliance qui a commencé à zéro et gravit les échelons progressivement.
Votre croissance a été due à tous ces joueurs qui se sont dit :"oh, ils sont premiers, si je les rejoignais, je serai ainsi plus puissant?!"
Pas forcément le genre de joueur le plus téméraire, aguerrie et entreprenant...
 

DeletedUser

Guest
-On peut calculer la valeur d'un homme d'après le nombre de ses ennemis et l'importance d'une oeuvre d'après le mal que l'on en dit. Les critiques sont comme les puces, qui vont toujours sauter sur le linge blanc et adorent la dentelle.

Citations de Gustave Flaubert

Et vu le nombre d'ennemi et de puce qu'on se tape ^^

Rebelote ^^ dur dur de se débarrasser des puces
 

DeletedUser

Guest
Hé hé , si je m'entendais bien avec Marcrak vous m'aurez pris , inutile de mentir :)
(Tu te souviens du jour ou tu avais dis ' Si tu étais chez nous avec marcrak , vous feriez un malheur en coopérant à deux ' )


Ps : Merci pour l'étiquette , moi je pensais que il était écrit autre chose sur l'étiquette :

' On n'arrive pas à casser la déf de cihan , envoyez donc des éclairs '


Vous êtes une réalité , une légende , une histoire , c'est vrai >_<



=> Faites attention , vous perdez du terrain en 51 :)

Bah soit content moi c'est Dawa21 des Akatsuki un gars à 600.000 pts qui c'est cassé les dents sur moi qui a juste 200.000 pts et qui depuis un mois n’arrêtes pas de m'envoyer des éclairs et tremblement; il est pas content le gros méchant ^^

Alors stop de te plaindre des UDCM t'es assez grand pour assumer ^^ au moins toi ta 600.000 on s'acharne sur les petits... on a une certaine éthique....

919743eclair.png
 

DeletedUser12722

Guest
Bah soit content moi c'est Dawa21 des Akatsuki un gars à 600.000 pts qui c'est cassé les dents sur moi qui a juste 200.000 pts et qui depuis un mois n’arrêtes pas de m'envoyer des éclairs et tremblement; il est pas content le gros méchant ^^

Alors stop de te plaindre des UDCM t'es assez grand pour assumer ^^ au moins toi ta 600.000 on s'acharne sur les petits... on a une certaine éthique....

919743eclair.png



Tu peux poster 2 messages de suite uniquement si le dernier n'a pas été répondu depuis plus de 24h , ^^'

Ca s'appelle du Double-post là.


Bref , Je me plains pas des UDCM , justement , ils me servent bcp niveau gains de PC , sans eux ma vie sur grepo sera ennuyeuse :O
 

DeletedUser

Guest
désolé pour le double post ^^

Mais t'avais tellement l'air de te plaindre pour les éclairs que j'ai pas pu m'en empêcher ^^ et oui tu l'admets enfin la vie sans nous serai bien monotone ^^
 

Badoit

Élève de Pythagore

Tu peux poster 2 messages de suite uniquement si le dernier n'a pas été répondu depuis plus de 24h , ^^'

Ca s'appelle du Double-post là.


Bref , Je me plains pas des UDCM , justement , ils me servent bcp niveau gains de PC , sans eux ma vie sur grepo sera ennuyeuse :O

Mais non cihan il y aura les Hades vu comment tu les aime. Au fait l'attaque sur marcrack ça en est ou ? T'as du avoir pas mal de PCs non ??
 

DeletedUser16356

Guest
Je tiens à répondre à fuhrax et à riva. On a peut etre fait fusionné des alliances mais ilotopia a fait fusionné les loups et les phalanges sont ent rains de faire fusionné les anciens héca, la horde, les myrmidons et plein d'autres.

Donc tout le monde est à égalité sur ce point. Sans les fusions nous ne serions rien tout les 3.
 

DeletedUser12722

Guest
M'ouai ^^'


La ligue n'a pas fusionné à ce que je sache :)
( Sauf quelques recrutements bien sûr )



Bref , sinon de ce qui est des assauts de marcrak , j'ai fais environ 90 marches T. , mais bon , c'est peu pour le grand marcrak qui allait me faire virer de cette mer non ?


Les UDCM me déçoivent , si un de leurs meilleurs guerriers ne fait que ca ...
 

DeletedUser16356

Guest
La Ligue a fusionné avec les ex Héca. Il n'y a pas d'exeptions.
 

Badoit

Élève de Pythagore
De toutes les manieres toutes les grandes alliances ont fusionnés avec d'autres alliances pour assoir leur autorité l y a pas de secret. A part peut-être les Myrmidons et je suis pas sur. Mais UDCDM détient le nombre record de fusions sur Alpha je pense. Ce que je comprends pas c'est pourquoi vous avez pas absorbe les Aigles Imperiaux ?
 

DeletedUser16356

Guest
Pas dans notre zone. mais on y a pensé ne t'inquiète pas.

En fait ils n'ont pas voulu de nos invites. ^^ Mais bon ca nous a fait de la place. Parce que nous sommes en train d'absorber des alliés.(et oui la plupart ne se bougent pas pour nos guerres......) Et puis ca fait des pactes en moins.

PS et les myrmidons ont aussi fusionné. La preuve ils sont en train de fusionner aves la phalange qui vous a dépassé en score grace à cela.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut