Nouvelle analyse alpha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16356

Guest
Gizmodo. Tant qu'ils ne m'auront pas colo de ville ils seront nuls. Point y'a pas à discuter. J'ai une seule ville en plein milieu de leur mers et ils sont pas capable de la colo.

Donc nous mettre à mal surement pas
 

DeletedUser22009

Guest
Badoit quand on sera plus la tout le monde aura de sérieux problèmes. Parce que nous, on arrive à peu près à tous vous gérer enfin bon on fait comme on peut. Je pense que tu es d'accord avec moi. Et je pense que nous arrivons à faire tenir le monde alpha entier. Si nous ne sommes plus la, beaucoup arreterons. Rien que la rentrée va déjà etre dévastatrice.

Mais si on disparait, ca va etre le gros bordel !!!! Voila ce que je pense.

voila qui est très prétentieux !!!0..vous gérez !!! et alpha tient grâce a vous ???! mdr
moi je dis que il y aura des joueurs qui monteront leur alliance d'autres qui en rejoindront d'autres et certains continueront seuls et pour certains leur villes passeront fantôme ..
si udcm se dissout cela modifiera juste la carte des mondes pour certaines mers bref pas de quoi en faire une fin du monde !!mdr
une chose est sure il y aura moins de gars a la grosse tête sur ce fofo !!lol
 
Juste une question au lieu de parler la ? Pourquoi les udcm sont toujours la en train de résister de prendre du terrain (certes on en perd aussi) mais au lieu de parler comme des moulin a vents venez sur le terrain !
Car vous avez beau parler comme des machines sans arret aucun UDCM et UDCM I ne vous écouteras et aura peur de vous (aller pas faire du 300 000pts VS 20 000 ;))
Aucun de vous connait notre puissante solidarité qui trône largement au dessus de vous ! (pas tous...:p)
Comme la dit Dark la rentré arrive :D
Sur la carte je vois plus de case UDCM que autre donc voila regardez ;)
Vous critiquez car vous êtes jaloux.
Sinon apars sa bonne soirée a tous 8)
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que beaucoup de monde soit jaloux des UDCDM.
Et pour te répondre évidemment qu'on va faire du 300 000 contre 20 000... c'est le principe puisque vous êtes 300 contre 20, ça équilibre un minimum... un gros joueur se charge de plusieurs petits normal.
 

DeletedUser22009

Guest
Oui,Ajax je sais mais je précise seulement.
Alors si toi tu n'est pas jaloux pourquoi tu nous critique ? :p
je sais pas pour ajax mais moi ma critique viens du post de dark qui est trés prétentieux sur le pouvoir de udcm !
mais sinon je peux te dire que la phalange impériale se porte bien et que udcm on s'en fiche pour nous ce sont juste des vivi a colo et piller !
 

DeletedUser16356

Guest
je sais pas pour ajax mais moi ma critique viens du post de dark qui est trés prétentieux sur le pouvoir de udcm !
mais sinon je peux te dire que la phalange impériale se porte bien et que udcm on s'en fiche pour nous ce sont juste des vivi a colo et piller !

Je l'ai déjà dit 3 fois que la phalange se porte bien et qu'elle est en train de grossir. Donc bon je faisait juste des commentaires par rapport à la carte de delta.

Et pour info je doute que de nouvelles alliances se fondent comme ca trop de boulots, trop de choses à gérer. Si quelq'un veut fonder son alliance il le fait; Il ne demande pas de permissions il le fait point final. Mais gérer une alliance c'est autre chose.

Et de nos jours vu que nous sommes de moins en moins sur alpha plus personne ne veut autant de boulot qu'en font les chefs d'alliances qu'ils soient UDCM, ilotopiens, phalanges etc. Donc non je reste sur ce que je dis :D


Rajout En parlant de rentrée je viens de voir que 2 de nos guerres sont finie vu que les alliances ont été coupées en morceaux ou que les membres ont rejoint d'autres alliances. Je suis très content. Enfin nous commencons à voir le bout du tunnel
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense que tu as raison Migale... je suis désespérément jaloux de la grande et belle alliance qu'est UDCDM. Si seulement j'avais le niveau pour vous rejoindre! J'en rêve depuis tellement longtemps mais non, pas assez fort. Je suis obligé de rester dans mon alliance toute pourrie avec sa mauvaise organisation, ses noobs à tous les coins et son imbécile de diplomate...
Bref, si j'étais vraiment jaloux des UDCDM ... non y'a rien à dire désolé, c'est tout bonnement impensable.
Je la critique pour plusieurs raisons que j'ai déjà énoncées à de multiples reprises.
Je peux le refaire si tu veux. Mais sache que je ne dis pas "vous êtes une mauvaise alliance" je dis "je pense que vous êtes une mauvaise alliance", il y a une grosse nuance. Je n'ose pas prétendre avoir la connaissance absolue.
Ce que je vous reproche, c'est votre recrutement abusif qui vous a déjà causé maints soucis par le passé (forums effacés, joueurs exclus, espions etc), votre étendue sur tout alpha qui empêche toute coordination logique entre vos membres. Je ne doute pas que vous êtes organisés pas mer mais vous avez dans une même alliance deux joueurs à des centaines d'heure de navire, pour moi ces deux joueurs n'ont rien à faire dans une même alliance...
Bref, ici je critique le principe même de l'alliance de masse que vous avez poussé à l'extrême, trop de joueurs, de mauvais joueurs, éparpillés n'importe où. Bien sûr vous n'êtes peut être plus la pire du genre car vous commencez à faire un peu de ménage, de sélection au recrutement, mais le mal est fait. Vous vous étendez sur tout alpha et êtes attaqués de toutes part. Faut pas se demander pourquoi.

Enfin, mais là je ne critique pas l'ensemble des UDCDM juste certains, vous êtes d'une arrogance sans précédent. J'admire surtout Dark-Hoshin qui est persuadé que s'il quittait le jeu Alpha s'écroulerait... (j'exagère mais c'est normal, l'exagération est un procédé commun et très utile dans toute argumentation ou polémique). Tu dis qu'Alpha ne se remettrait pas de votre départ. Et les Héca? Ils sont partis, ils étaient nombreux. Leurs joueurs ont trouvé d'autres alliance et certains ont essayé de fonder une alliance également... Tu penses que tes membres sont bêtes au point de ne pas avoir les mêmes idées si l'UDCDM était dissoute? Vraiment? Soit, mais ne viens plus me parler de votre puissance, de votre abnégation sans faille ou du nombre conséquents de GRANDS joueurs dans vos rangs. Et par grands je ne parle pas forcément de points.

Voilà... c'est à peu près tout ce qui m'est passé par la tête... Encore une fois je ne donne que mon avis qui est, comme tout avis mortel, porteur de mensonge et corrompu par un jugement affecté par les sentiments produits par mon cerveau, ne sachant pas discerner entièrement la raison du ressenti. Ainsi ne prenez pas ces mots comme une insulte mais comme une remarque déposée soigneusement ici sans but aucun. Ni par provocation, ni par volonté d'apporter du changement, juste en réponse à un questionnement pressant et dans une volonté toujours présente d'apporter un peu de matière à l'argumentation que je trouve bien fade en ce moment.


Cordialement, Ajax, Diplomate de la Ligue de Délos.
 

DeletedUser

Guest
Gizmodo. Tant qu'ils ne m'auront pas colo de ville ils seront nuls. Point y'a pas à discuter. J'ai une seule ville en plein milieu de leur mers et ils sont pas capable de la colo.

Donc nous mettre à mal surement pas

Quelle analyse! Ne t'inquiete pas, ton tour viendra. En tout cas toi qui disait nous retourner a toi tout seul en trois jours, force est de constater que ta prédiction etait erronée... Prévisible mais bon.
Je suis assez subjugue par ta mauvaise foi et ton inobjectivite ahurissante. Tu connais l'humilite et le fair-play? Reconnaitre les merites de l'adversaire, accepter les echecs? Avoir une opinion objectice et pas seulement guidee par ton ego et tes fantasmes? Je constate jour après jour, pour ma part, la grande fragilité de ton alliance.

Désole pour les fautes et accents, j écris de mon téléphone.
 

DeletedUser16356

Guest
Au contraire j'aime bien ton commentaire A jax.

C'est vrai que l'on le mal a été fait au début mais nous le réparons. Il n'est jamais trop tard.

Ensuite les Héca ne controlais que 3/4 mers; nous en avons 8. Ils étaient consentré nous sommes étendus. les héca et nous sommes les 2 faces de l'alliance de masse.

Ensuite leurs joueurs ont fondé une alliance certes. Mais combien de temps à telle tenu avant de se faire fusionner? 2 mois MAXI. C'est bien pour ca que je dit que aucune grande alliance ne sera plus fondée. parce que personne ne veut diriger et passer un temps fou à tout régler.

Je n'ai jamais dit que nos membres changerais entre UDCM et une auttre alliance. ils resteraient les memes. j'ai juste dit que si les personnes qui ont les responsabilités partaient tout ne se passerait plus correctement car la plupart ne veulent pas prendre de responsabilité par manque de temps.

Fuhrax, comme je l'ai déjà dit j'ai été occupé par les ilo. Je me refais. mais j'ai déjà envoyé 3 colo sur vous et j'en ai encore 3 de dispo. Donc avant la fin de la semaine je serais venu vous voir en mer 83.
 

DeletedUser12722

Guest
Mdr ,


A croire que tout les UDCM sont composés de joueurs croyant qui sont le centre d'intêret du Jeu. Pour moi UDCM signifie Ultra Déséspéré Confrèrie Morte
.


Car quoi que vous fassiez , votre destin est scellé :)

C'est une question de temps que vous craquez , là je bouffe du UDCM en 51 sans aucune réaction , c'est marrant ...

Vivement que les Ilo voir la PI coupe quelques têtes en plus des joueurs Hauts placés , pour ensuite mettre le coup final :)
 

DeletedUser

Guest
Ta réponse est déjà plus intéressante Dark. Je suis d'accord sur le fait qu'aucune nouvelle alliance de votre importance ne verra le jour autrement que par d'éventuelles fusions.
 

DeletedUser

Guest
Dark

Dark,

- compare ce qui est comparable... Les héca étaient 3 fois moins nombreux que vous, plus regroupes, avec une identité et un vrai folklore, grace a rochepart qui etait quelqu un d éclairé. En terme de charisme, de puissance et d efficacité, ils étaient trois crans au-dessus. Et d autres alliances prendront votre relais. La pi ou le ilo sont bien placés.

- pour ce qui est de ta venue, je ne peux que m en réjouir. Mais je me demande ce que ça changera? Si je compte bien cela fait 6 colos? Tu crois qu on abandonnera et nous écroulerons pour autant?^^ de plus il faut encore sir tu les reussisses... et j ai comme l impression qu il y a de l eau dans le gaz chez vous en ce moment. Déjà deux joueurs qui vous plantent pour rejoindre union sacrée... Et échapper a nos colos. Un dit qu il y a trop de prises de tête chez vous et l autre que personne ne bougeait pour l aider...
 

DeletedUser16356

Guest
Cihan, Nous venons de finir 2 guerres. Donc non, nous ne sommes pas fini. 2 guerres en moins ca soulage beaucoup et donc on va pouvoir se consetnrer sur les autres.

A jax c'était cela dont je parlais. je me suis mal exprimé dans le premier post et c'est pour ca que tu n'avais pas compris.

Fuhrax, nous n'avons peut etre pas un folkore (malgrè que nous essayons d'en crée un avec des récits fictifs dans notre bibliothèque) mais nous sommes une famille. Chaque membre est pour nous un frère, une soeur, et nous nous battons pour eux.

Ensuite les héca était environs 150/200 nous sommes 300. Il n'y a pas un très grand écart. Ils étaient peut etre plus regroupés mais nous le sommes aussi. Il suffi de regarder la carte de delta. Nous avons des membres un peu partout certes mais nous sommes regroupé à l'est/sud est/nord est. Notre berceau et place forte est l'est

Pour ce qui est du bazarre oui il y en a eu. Parce qu'il y a eu des arrets. Et que pour qu'une mer tourne il faut quelq'un de présent. Mais maintenant c'est terminé tout est rentré dans l'ordre.

D'ailleurs nous ne sommes pas les seuls à avoir eu des arrets dans la zone.
 

DeletedUser

Guest
Fuhrax, nous n'avons peut etre pas un folkore (malgrè que nous essayons d'en crée un avec des récits fictifs dans notre bibliothèque) mais nous sommes une famille. Chaque membre est pour nous un frère, une soeur, et nous nous battons pour eux.

juste alors pourquoi je me suis fait proposer une place dans votre alliance comme je suis ennemis je ne suis ni frère et encore moins sœur ? même les ennemis c'est de la famille mdr
 

DeletedUser12722

Guest
juste alors pourquoi je me suis fait proposer une place dans votre alliance comme je suis ennemis je ne suis ni frère et encore moins sœur ? même les ennemis c'est de la famille mdr



Mdr , je pari que si je post ma candidature ils m'accepteront ,


Ils prennent tout ce qui bouge , faut pas s'étonner que chaque alliance a pratiquement une taupe chez eux ><
 

DeletedUser

Guest
-On peut calculer la valeur d'un homme d'après le nombre de ses ennemis et l'importance d'une oeuvre d'après le mal que l'on en dit. Les critiques sont comme les puces, qui vont toujours sauter sur le linge blanc et adorent la dentelle.

Citations de Gustave Flaubert

Et vu le nombre d'ennemi et de puce qu'on se tape ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
-On peut calculer la valeur d'un homme d'après le nombre de ses ennemis et l'importance d'une oeuvre d'après le mal que l'on en dit. Les critiques sont comme les puces, qui vont toujours sauter sur le linge blanc et adorent la dentelle.

Citations de Gustave Flaubert

Et vu le nombre d'ennemi et de puce qu'on se tape ^^



Vu le nombre d'ennemi des UDCM , on pourrait se demander pourquoi il y en a autant ... :)
 

DeletedUser12722

Guest
1er du classement ça fait des jaloux forcément ^^


Bah , quand la plupart des joueurs savent que vous êtes 1ier grâce à votre nombre , ca m'étonnerait que c'est juste pour sa :p
( Y a presque 200 joueurs de différence avec le deuxième du top )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut