Nouvelle Application Mobile (Commentaires)

chris611

Guerrier Troyen
Laissons leur le temps d'améliorer cette nouvelle apply , mais svp laissez nous l'ancienne au moins toute l'annéé 2023 , ça vous laisse un an pour améliorer la nouvelle .....;)
;)
 

Gagasynapse

Hoplite
Je viens de me reconnecter après une longue absence, sans jouer car j'attends toujours une appli correcte.
Je me reconnecte, donc, et Oh! Surprise ! Aucun changement, toujours cette interface WEB, toujours aussi injouable, boutons toujours aussi petits...

On avait dit qu'on laissait du temps aux dev, c'est fait. Et rien...
C'est officiel donc, Inno nous prend vraiment pour des imbéciles (pour être poli).

Pour l'instant, j'ai trouvé un autre jeu. Jouable.

Je me connecterai de temps en temps pour voir les non-changements. Et rigoler un peu devant l'incompétence des incompétents. Mais pour l'instant je ne joue plus, je n'y prends plus aucun plaisir avec cette appli.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Je viens de me reconnecter après une longue absence, sans jouer car j'attends toujours une appli correcte.
Je me reconnecte, donc, et Oh! Surprise ! Aucun changement, toujours cette interface WEB, toujours aussi injouable, boutons toujours aussi petits...

On avait dit qu'on laissait du temps aux dev, c'est fait. Et rien...
C'est officiel donc, Inno nous prend vraiment pour des imbéciles (pour être poli).

Pour l'instant, j'ai trouvé un autre jeu. Jouable.

Je me connecterai de temps en temps pour voir les non-changements. Et rigoler un peu devant l'incompétence des incompétents. Mais pour l'instant je ne joue plus, je n'y prends plus aucun plaisir avec cette appli.

Sinon tu peux encore jouer sur l'ancienne application. En effet, l'ancienne est bien plus ergonomique et jouable selon moi.
 

Gagasynapse

Hoplite
Certes, mais avec ses inconvénients... C'est pourquoi on attendait avec impatience une nouvelle appli avec toutes les fonctionnalités manquantes dans l'ancienne. Quelle déception...
 
Haut